Französisch Aufsatz Fehler?

2 Antworten

Qui suis-je? Je m'appelle xx et j'ai 16 ans. J'habite à xx. Pendant mes loisirs, j'aime écouter de la musique, rencontrer des amis, dormir, faire du shopping, lire, jouer avec mon chien et aller au cinéma. Je suis enfant unique*. Mon père s'appelle xx et il a xx ans, ma mère s'appelle xx et elle a xx ans. Je suis en troisième au collège xx. Je suis dans la section xx . J'adore le chocolat, les vacances, l'Angleterre, les voyages.

Jeudi, après les cours, j'ai pris le bus et je suis allée au supermarché pour acheter du chocolat. Puis je suis allée au collège pour apprendre du français parce que j'ai une interrogation vendredi.

"pour apprendre du français" wirkt etwas störend, aber ich weiss nicht, was du da genau meinst: geht es um eine Unterrichtsstunde?  Dann: ... pour suivre un cours de français

* je suis un enfant unique bedeutet etwas anderes (bin als Kind einmalig oder so).

Je suis enfant unique, je suis fils unique, je suis fille unique ist die richtige Formulierung.

Jeudi dernier après les cours, j'ai pris le bus et je suis allée au supermarchè

pour  acheter du chocolat. Puis je suis allée au collège pour apprendre le

français parce que vendredi prochain j'aurai une interrogation

der erste Teil ist ohne Fehler, der 2. wimmelte davon

Französisch Bewerbung Klausur?

Ich schreibe bald eine Klausur und eine Aufgabe wird sein, eine Praktikumsbewerbung zu schreiben. Habe mir nun eine vorlage geschrieben aber weiß nicht ob sie gut und vor allem fehlerfei ist. Ich wäre euch dankbar, wenn ihr sie überprüfen würdet <3

Madame/Monsieur...... Suite à votre annonce diffusé au....... pour un stage de...... , je vous adresse avec grand intérêt ma candidature. Je voudrais passer quelques semaines en France pour perfectionner mes connaissances de français et pour faire les experiences. Je voudrais travaille a une.........., parce que ......................................................................................................................................... J'ai 16 ans, et j'ai les bonnes connaissances en, bien sûre, allemand, l'anglais, le latin et en français.

Aprés le bac, je ferai des études de medcin ou de psychiatre, mais je ne sais pas précisement quelle direction. C'est sûre, que je choisirai un métier social, parce que c'est mon rêve de travaille avec les gens. J'ai déja travaillé à un vétérinaire pour quatre semaines et j'ai fait les experiences très interessante. J'ai fait un stage à la police judiciaire aussi et en travaillant dans l'humanitaire j'ai amelioré mes competences sozial.

Je suis très motivé et je serai heureux de vous réponse positive. Aves les salutations les meilleurs

..... .......

...zur Frage

Feedback für mein Lettre de motivation?

Hallo, Ich will mich für einen Freiwilligendienst im Ausland bewerben und muss dafür ein französisches Motivationsschreiben abschicken. Bei der Trägerorganisation wurde ich schon angenommen und das Schreiben ist jetzt an die Einsatzstelle gerichtet.

Ich würde mich sehr über konstruktive Kritik und Verbesserungsvorschläge freuen. Vielen Dank für eure Mühen schon mal im Voraus.

Lettre de motivation

Madame XXX,

Je souhaite poser ma candidature pour le poste dans votre programme de bénévolat. Actuellement, je suis étudiant pour mon Abitur à la XXX, un collège à XXX, en Allemagne.

Après l'école, j'aimerais visiter la Belgique d'une part, pour améliorer mes compétences personnelles comme élargir mes connaissances de la langue, vivre un nouveau mode de vie, vivre une vie plus indépendante et prendre la responsabilité. D'autre part, je veux faire quelque chose d'utile, quelque chose quést-ce qui non seulement je bénéficierai.

Comme travailler à une école maternelle contient beaucoup de travail avec les enfants, ce sera très intéressant pour moi. J'ai déjà une certaine expérience dans le travail avec les enfants. Le village où j'habitais organise diverses animations pour les enfants, par exemple des journées de randonnée ou de forêt et plusieurs activités artisanales. J'étais souvent participée dans ces événements et j'ai aidé à prendre les enfants en charge.

Le fait que votre école maternelle est basée sur la pédagogie Waldorf et la vie de la ferme a suscité mon intérêt à faire mon service volontaire à XXX en premier lieu. À mon avis, la pédagogie Waldorf est une très bonne forme d'éducation des enfants. C'est pourquoi je veux apprendre plus au-dessus et je voudrais savoir comment il fonctionne. Aussi je veux devenir une partie de l'équipe qui permet aux enfants de se développer comme les personnes qu'ils sont et qui avantage leur créativité et d'autres compétences qu'ils sont prêts à apprendre.

Je ne suis pas seulement bon à interagir avec les enfants, mais je peux faire aussi du travail agricole. J'aide souvent dans le jardin de ma mère ou nous plantons beaucoup de fruits et de légumes différents. En plus, je suis toujours prêt à faire les choses qui doit être fait. Ce n'est pas la peine pour moi d'enlever les crottins ou d'effectuer des réparations par exemple

Je serais très heureux si je pouvais faire mon service de bénévole à XXX et je pense que je suis appropié à cette mission.

Veuillez recevoir mes plus cordiales salutations.

XX

...zur Frage

Französisch Referat! Muss mein "Praktikum" in Paris vorstellen und würde gerne wissen ob das so richtig ist? niveau A1 /A2?

J'ai fait mon stage pour neuf semaines à Paris. Je travaillais dans un hôtel qui était très grande et belle. Je travaillais à la réception avec un collègue qui s’appelle Martin. Pendant une journée typique, je me suis levé l’appartement à sept heures et j'ai commencé à huit heures. D'abord, je recevoir les invites et réserver les chambres. En attendant, J'ai reçu beaucoup d'appels, aussi d'appels de plainte. À neuf heures et demie, j’ai un petit déjeuner avec Martin. Après le déjeuner, j’ai travaillé sur. À 15.00 heures la journée a fini et je suis retourné à la colocation avec en bus.

Pendant mon stage j’ai habite dans une colocation avec deux colocs qui s’appellent Riccardo un garçon d’italien et Amy une fille d’anglaise. Le ménage nous faisons ensemble pour exemple : laver la vaisselle, ranger la cuisine et le salon ou faire les courses. Nous sommes allés aussi faire du shopping ensemble.

...zur Frage

Französisch Referat! Habe etwas fertig würde jedoch gerne wissen ob man das alles so sagen kann da mein Französisch nicht wirklich stark ist!?

...zur Frage

10 Sätze über sich auf FRANZÖSISCH

Ich habe eine frage sind diese Sätze richtig? Danke im Voraus von Lubanga1 (:

Salut,

Je m'appelle...et j'ai...ans.

Mon école s'appelle..

J'ai une sœur, elle s' appelle...

Elle un chat.

J'ai deux rats, .......et......

Après l'école, je dois fair mes devoirs.

J'aime la natur, les animaux et le sport.

Je déteste la musique classique et les champignons.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?