Französisch- Text Korrektur :))

...komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Je suis à Paris ce qui me plaît beaucoup. Moi, je vais très bien ici.ici et toi, ça va aussi? Il fait beau temps. Le soleil brille chaque jour et l'hôtel est super ! J'ai déjà fait la connaissance d'une jeune fille qui est française. Paris est merveilleux! Il y a de petits cafés, de jolis parcs, de grands musées et des monuments. Faire du shopping à Paris est super ! J’aime les magasins ici, la Tour Eiffel, les Champs Elysées… Visiter Paris, la capitale mondiale de l’art et de la culture, c’est comme rencontrer de nouvelles cultures. Mais tu me manques trop. Alors, j'ai pensé à t'écrire une carte postale. J'espère que tu vas bien en Italie et que le temps y fait aussi beau. Dis bonjour de ma part aux copains et aux copines.

A bientôt,

ta copine Alexandra en vacances

Hier:

Salut !

Je suis à Paris et ça me plaît beaucoup ici. ça va, toi ? Moi, ça va très bien. Le temps est beau. Le soleil brille chaque jour et l'hôtel est super ! Je me suis déjà fait une amie. Elle est française. Paris est merveilleux! Il y a des petits cafés, de jolis parcs, de grands musées et des monuments. Faire du shopping à Paris est super ! J’aime les magasins ici, la Tour Eiffel, les Champs Elysées… Visiter Paris, la capitale mondiale de l’art et de la culture, c’est rencontrer de nouvelles cultures. Mais tu me manques trop. Alors, j'ai pensé que je vais t'écrire une carte postale. J'espère que tu vas bien en Italie et que le temps y est aussi beau. Dis bonjours aux copains et aux copines de ma part.

A bientôt,

ta copine Alexandra en vacances

Was möchtest Du wissen?