Kann jemand diesen französischen Text Korrektur lesen?

... komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Aux Seychelles on peut faire beaucoup de sport, par exemple du ski nautique, du cheval et de la voile. Vous pouvez découvrir le paysage merveilleux en vélo. Il y a la possibilité de faire de la plongée et d'observer beaucoup de poissons, comme les raies par exemple. Visitez la capitale Victoria avec la Tour de l'horloge, le marché des souvenirs et le musée d'histoire naturelle. Le jardin botanique présente beaucoup de plantes. Il y a la possibilité de visiter la Cathédrale St. Paul  et la Cathédrale de la Concéption Immaculée. Vous pouvez aller sur l'Île Praslin avec le parc national ''Vallée de Mai''. Il est très beau!

- nicht "et" und "est" verwechseln!

- nach Mengenangaben "de"

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von achwiegutdass
20.03.2016, 01:07

Es heisst höchst wahrscheinlich le marché aux souvenirs (marché des souvenirs ist etwas anderes)

Conception ohne accent, und es muss heissen : l'Immaculée Conception, also umgekehrt.

1

Hallo!

Mein Vorschlag => Aux Seychelles on peut faire beaucoup de sport, par exemple du ski nautique, du cheval est de la voile. Vous pouvez découvrir le paysage merveilleux en vélo. Il y a la possibilité de faire de la plongée pour observer les raies et autres poissons. Visitez la capitale Victoria avec la Tour de l'Horloge (=Clock Tower), le marché de souvenir est le musée d'histoire naturelle. Le jardin botanique présente beaucoup de plantes. Il y a la possibilité de regarder la Cathédrale St. Paul (St. Paul's Cathedral) et la Cathédrale de l'Immaculée-Conception (Cathedral of the Immaculate Conception). Vous pouvez visiter aussi l'ile de Praslin avec le parc national ''Vallée de Mai''. C'est magnifique!

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von LuSkyflower
19.03.2016, 16:32

Vielen vielen Dank! Hättest du bei diesen beiden letzten auch noch Verbesserungsvorschläge? Ich habe vergessen sie einzufügen. :/

La
Nature est trés belle. Il y a beaucoup des animaux rarement. On peut regarder le requin-baleine, les tortues géantes est l'hypsignathe monstrueux. Il y a la possibilité de visiter les forêts-tropicales unique. La montagne Morne Seychellois avec le sentier de randonnée est aussi interessante.

0
Kommentar von adabei
19.03.2016, 16:34

Die falschen "est" statt "et" hast du überlesen.

0
Kommentar von emily2001
01.04.2016, 16:02

Je me permet de signaler deux fautes (sans doute d´étourderie)

...par exemple

du cheval est de la voile -  ne dirait-on pas à cet endroit

...par exemple du cheval et de la voile ...

en outre:

... le marché de souvenr est le musée d´histoire naturelle...

... le marché de souvenir et le musée d´histoire naturelle...

(j´aurais dit par contre: ...le marché aux souvenirs et le....)

et au lieu de dire: il y a la possibilité de regarder la cathédrale ...

j´aurais plutôt dit: il y a la possibilité de voir la cathédrale...

J´éspère que vous ne m´en voudrez pas trop d´avoir procédé à ces petites corrections...

Comme j´ai de par le passé lu beaucoup de textes en anglais, allemand et francais (cédille au c!) afin de les corriger, je vois toujours tout de suite toutes les fautes. Ce qui n´exclue pas que j´en fasse moi-même!

Ceci mis à par, vos connsaissances du francais sont quasi parfaites! (je ne peux pas faire le c cédille avec mon clavier!)

Amicales salutations d´Emmy

1

Was möchtest Du wissen?