Französich Essens-text Hilfe

1 Antwort

willst du uns verarschen? ich verbessere nicht 2x den gleichen Text, auch wenn du noch ein paar Wörter eingefügt hast. Meine Verbesserungen hast du noch nicht alle übernommen. es heisst zB immer un gâteau au chocolat

deux verres de lait , des poulets et des frites lesquels oder que nous .... gâteau** de** chocolat. Pour le dîner .....

0

Journal de Bord geschrieben - richtig?

Wir schreiben morgen eine französisch Arbeit und zur Übung habe ich ein Journal de Bord geschrieben und würde gerne wissen ob der richtig ist. Ich würde mich freuen wenn ich noch heute eine Antwort bekommen würde:

Notre voyage a commencé le moment de départ de Hamburg pour aller a Dijon avec un car. Après avoir arrivé Dijon nous avons trouvé notre l´hotel qu´il a été dans le centre ville. Quand nous avions arrivé l´hotel - Dieu nous avons mangé les escargots et j´en ai trop mangé et j´ai eu mal au ventre toute la nuit. Là, on avait dormi super et a midi nous avons visité la cathedral de Dijon. Elle a été la cathedral la plus jolie que j´ai vu. Avant de visité l´église Notre-Dame nous avions visité le plais des ducs. Le soir, nous sommes allés au l´Yonne. Je pense que l`Yonne est le fleuve le plus joli. Ca me plait beaucoup. Le lendemain toutes les jeunes sont allés dans une petite kiosk pour acheter les cartes postale pour notre parents. J´ai manqué beaucoup mes parents...

Danke schonmal im voraus :)

...zur Frage

Das ist ein innerer Monolog von Thomas aus dem Film je vais bien ne t'en fais pas.

Könnt ihr mir vielleicht meine Fehler sagen? :) Danke schonmal

Ce soir, j'ai visité avec ma cherie Lili un restaurant. Avant deux ans j'ai rencontré Lili le premier fois. Nous avons été à Barcelone ensemble avec Léa... Elle et moi avons été un couple... Le voyage à Barcelone a été très amusant et Lili est devenu ma ami... a été de retour, Léa et moi avons rencontrés Lili dans un restaurant. Tout à coup Lili a pleurée... Loïc son frère jumeau es parti... Les deux avons eu une rélation intime et proche... Ça ma donné la chair de poule... Lili, je t'aime! Ce n'est pas possible, que je vis sans toi! Je ne veux pas vivre sans toi! T'es une part de moi. Lili, maintenant je connais le motif de ta tristesse. Ton frère... Tu te fais des soucis... Je sais que Loïc te manques... Lili, je suis ici... POUR TOI! À JAMAIS! Alors... J'ai eu un grand problème... J'ai dû faire la décision entre Lili et Léa... Finalement j'ai tombé amoureux de Lili. Les yeux, le sourir... Lili tu es trop belle pour cet monde...

...zur Frage

Freier Text Französisch

Hallo, ich habe mal einen Text zum Üben für die Arbeit geschrieben. Könnt ihr vielleicht mal drüber gucken? Danke :)

Chers parents, cet été, j'ai passé mes vacances à Martinique. C'est la premiere fois. Au début nous sommes allés dans notre hôtel. Le lendemain, nous avons visité le volcan du Martinique. il s'appelle ''Pelée''. Mais le volcan n'était pas inquiet. Après la excursion nous avons vu des dauphins. Ils est sucre! La température est trés chaude. Nous avions 30 dégrés. Devant 200 anèes, il y avait l'esvlavage. Les esclaves ont été tues. J'aime la culture de Martinique. Ils ont une intéressante langue. Et, ils fetent le carneval. Mais, je n'aime pas le repas. A bientôt!

...zur Frage

Journal de bord selbst geschrieben , richtig?

Hey Leute,

Ich habe ein journal de bord geschrieben. Und ich wollte fragen ob das so richtig ist.

Le 15 octobre, nous avons mangé notre petit déjeuner à 8 heures. C'était l'horreur parce que nous étions tous fatigués.(Je préfère faire und petit sieste) Quand nous avons finfi, nous sommes venus en 9 heures à Auxerre, qui est dans le nord de la Bourgogne. À Semur-en-Auxois est une petit ville est super belle. J'aime la ville! Dans le centre-ville, j'ai acheté des cartes postales,pour mon famille, et des bonbons cassis,pour moi. A Midi, nous avons fait un picnik côtè cent vaches blanches. Les filles ont volé mon bonbons et elles ont mangé mon bonbons! Je été en colère! Mais que,nous allons à Auxerre, les filles sont mal.Quand nous sommes arrivés à Auxerre.Nous avons fait une tournée et visité la cathèdrale.Elle est super! En 19 heures nous étions de retour à l'auberge. J'ai été affarmés et fatigués. Mais c'était un super jour!

Das ist keine Hausaufgabe. Ich habe eine Aufgabe aus dem Buch genommen um zu lernen da wir bald eine Arbeit schreiben. Deshalb würde ich ganz gerne wissen ob das ok ist.

Lg Fia711

...zur Frage

Was isst man in Frankreich am Sonntag?

Hallöchen :) Ich habe eine Frage, und zwar isst man ja in Deutschland Sonntags meistens etwas größer( zumindest bei uns in der Familie so, also wir sind Deutsch). Gibt es so eine Esskultur in Frankreich auch, und wenn ja, was wäre ein "typisches Gericht"?

Mit freundlichen Grüßen

...zur Frage

10 Sätze über sich auf FRANZÖSISCH

Ich habe eine frage sind diese Sätze richtig? Danke im Voraus von Lubanga1 (:

Salut,

Je m'appelle...et j'ai...ans.

Mon école s'appelle..

J'ai une sœur, elle s' appelle...

Elle un chat.

J'ai deux rats, .......et......

Après l'école, je dois fair mes devoirs.

J'aime la natur, les animaux et le sport.

Je déteste la musique classique et les champignons.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?