Fehler im Gedicht (französisch)?

1 Antwort

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Il y a une école,

Il y a des profs.

Les élèves sont drôles,

Et pas bofs. (meinst du beaufs?)

Il y a un voir, (das geht bestimmt nicht, was meinst du mit "un voir"?)

Et une cantine.

Tu vas à l'école 5 jours,

On va à la piscine.

37

Herzlichen Dank fürs Sternchen !

0

Französisch Text (jemanden Vorstellen)?

Hallo, ich schreibe am Freitag eine Arbeit und eine Aufgabe wird es sein eine Person vorzustellen ich habe jetzt einen Text geschrieben jedoch weiß ich nicht ob der so ganz Fehlerfrei ist.Es wäre gut wenn ihr mal schaut ob ich noch Fehler drin habe oder nicht. LG

Text:

Das ist Tom. Er ist 13 Jahre alt und lebt in Paris. Seine Mutter heißt Nicole und sein Vater heißt Mathéo. Er hat einen Bruder, er heißt Raphaël , und eine Schwester, sie heißt Emma. Er hat auch einen Hund er heißt Anton. Seine Hobbys sind das Lesen, er trifft sich gern mit Freunden und schwimmt. Er spielt Klavier. Er liebt Rock und geht immer zu einem Konzert. Er macht Fußball und Tennis und er liebt Tischtennis, er hat viele Freunde, mit denen er sich trifft, er ist ein guter Schüler und seine Noten sind super!

Meine Übersetzung:

C'est Tom. Il a 13 ans et il habite à Paris. Sa mère appelle Nicole et son père appelle Mathéo. Il a un frère, il appelle Raphaël, et une soeur, ils appelle Emma. Il a aussi un chien il appelle Anton. Ses hobbies sont la lecture, il se rencontre volontiers avec des amis et nage. Il joue du piano. Il aime le rock et va toujours à un concert. Il fait le football et tennis et il aime le ping-pong, il a beaucoup d'amis avec qui il se rencontre, il est un bon élève et ses notes sont super!

...zur Frage

Französisch, Charakterisierung!

Hi, ich hab eine Charakterisierung über einer der Hauptfiguren aus "un pacte avec le diable" geschrieben. Das ist keine Hausaufgabe ;) Ich übe für eine Arbeit und ich bin mit total unsischer, ob ich auch alles richtig geschrieben habe (Grammatik) könnte jemand korrektur lesen machen? Da niemand aus meiner Familie Französisch spricht :(

David est un jeune homme, qui es silencieux et n' a pas l'air méchante, mais quand même un peu biz, Il a eu une jeunesse très miserable et qu' il a eté seul parce que ses parents ne l'amie pas. Il habitent dans la cite mauvais de Paris et tout ce qu'il peut observer dans son environnement. sont la haine, le crime et la violance. Ils sent qu'il a échoué dans la vie et à l'ecole et quand il a 15 ans il fait une fugue et vit la vie dans la rue. Il noye son chagrin dans le drogues. David change aussi souvent d'humeur. C'est un effet de la drogue. Tout de même il puis drôle et amie plaisanter. Avant que il a reconté Roxanne, il était seul et cherche de l'aide. Roxanne considére David est au début curieux, mais aussi sympa.

...zur Frage

An alle die Französisch sprechen/können! Text überprüfung!

Hey wär voll freundlich könnt sich einmal jemand diesen text durchlesen der Ahnung von Französisch hat. Es geht hauptsächlich um die Aussprache und Grammatik. In zwei Tagen steht bei uns nämlich eine mündliche Prüfung an. Danke schon mal ;) :

Euroscola est un programm des classes de toute l'Europe se rencontrent au parlement européen de Strasbourg. Pendant une journée, des jeunes Européens allez travailler en groupes et discuter ensemble sur des questions et des problèmes européens. Les élèves ont sur 14 ou 15 ans et presque chacun vient des pays différents. Toute le monde parle autres langues. Cinq cent jeunes de quatorze pays différents rencontrent nouveaux personnes et autres cultures. Les jeunes de préparent la visite depuis un an déjà. Ils ont étudié plusieurs sujets, par exemple: ils s'occupent de l'environnement et de la jeunesse en Europe. Chaque classe d'Euroscola à deux partenaires. Ils se rencontrent deux fois déjà. Les chefs de groupes présentent leur lycée à leur langues maternelle. Ce n'est pas facile à comprendre. Mais il y à exceptions comment Jens. Il parle quatre langues différents par exemple français et danois et il a présenté devant 500 jeunes. Son famille est très multiculturel. À euroscola, il y a un jeu qui s'appelle «Eurogame». Il faut 4 jeunes qui parle quatre langues. On forme deux équipes et demande des questions en 12 langues sur Europe. D'Autres doit trouver des réponses corrects. Un aspect important est que les élèves écoutent le hymne européen. C'est une ode à la joie. C'est une chanson de Beethoven. Les élèves aiment les expériences à Euroscola.

...zur Frage

Worum geht es in dem Text Le Pont Mirabeau?

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine
Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure
Les mains dans les mains restons face à face
Tandis que sous
Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse
L'amour s'en va comme cette eau courante
L'amour s'en va
Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente
Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Unterm Pont Mirabeau fließt die Seine.
Was Liebe hieß,
muß ich es in ihr wiedersehn?
Muß immer der Schmerz vor der Freude stehn?
Nacht komm herbei, Stunde schlag!
Ich bleibe, fort geht Tag um Tag.
Die Hände, die Augen geben wir hin.
Brücken die Arme,
darunter unstillbar ziehn
die Blicke, ein mattes Fluten und Fliehn.
Wie der Strom fließt die Liebe, so
geht die Liebe fort.
Wie lang währt das Leben! Oh,
wie brennt die Hoffnung so lichterloh!
Wie die Tage fort, wie die Wochen gehn!
Nicht vergangene zeit
noch Lieb werd ich wiedersehn.
Unterm Pont Mirabeau fließt die Seine.

Versteht das jemand und könnte mir sagen worum es in dem Gedicht geht?

...zur Frage

Französisch Monolog korrigieren?

Ich muss mal über meine Ferien berichten und könntet ihr bitte meinen Text korrigieren wäre sehr lieb! Text : Dans la première semaine j'ai passé mes vacances à Halle. Je suis allé à la piscine avec mes parents et mes frères et sœurs. Dans la deuxième semaine j'ai rencontré mes copines et nous sommes allé au cinèma. Pendant les vacances j'ai aussi écouté beaucoup de musique et regardé la télé. Toute ma famille et moi ont visité une ville. Nous avons visité Paris en France dans la cinquième semaine pour 3 jours. Paris a très beaucoup et joli attractions par example: la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, le Notre-Dame de Paris et bien d'autres. Là- bas nous avons aussi mangé dans petits restaurants à Paris. Dans la dernière semaine j'ai fait des courses pour l'école. Les derniers jours j'ai passé à la maison.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?