Fehler im Französisch Ausfatz?

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Ja, es gibt schon viele Fehler im ersten Teil:

Vendredi, l'interrogation s'est bien passée, j'ai eu une bonne note. Après midi, je suis rentrée à la maison. Je suis (warum hier Präsens?) heureuse de voir mes parents. Le soir, nous avons fêté l'anniversaire de .... Nous sommes allés à la discothèque.

Samedi, je me suis réveillée avec un mal de tête. Je suis restée au lit jusqu'à midi. L'après-midi, j'ai regardé des films avec ma mère. Nous avons fait une journée de détente.

Dimanche, je n'ai pas fait grand chose. Le soir, je suis allée au collège en train. Puis nous sommes allés manger chinois. Délicieux !

Lundi: À l'école, nous avons fait un projet sur l'Eurorégion. Nous avons eu un entretien. Puis nous avons fait une brochure sur notre école. L'après midi, je suis ale dans un bar avec mes amis.

Danke danke danke!☺

1

Gibt es etwa zu verbessern? Nein. Alles perfekt.

0

da sind mir schon in den ersten 3 sätzen zuviele fehler...

Könntest du mir nicht sagen welche?

0

Es tut mir Leid, ich habe erst seit 5 Monater Französisch!

0