Diesen Text bitte verbessern (französisch)

5 Antworten

zumindest ist es fürchterliches Französisch

Les vacances prochaines, je vais faire beaucoup d'activités avec mes amis. Lors des vacances d'été, qui sont très longues, je vais aller nager avec eux et aussi au cinéma. À la maison, je dois dresser notre chiot, il est très jeune et ne sait pas encore grand-chose. Je vais aussi me rendre quelques jours à Munich et rendre visite à ma sœur(visiter nimmt man für Touristenattraktionen, nicht für Menschen), son petit ami et son chat. Elle y vit depuis presque 2 ans. J'espère que ces vacances seront belles

Pendant les vacances prochaines. je ferai ('passé composé' nur bei unmittelbar zuvor bestehender Zukunft) beaucoup de choses avec mes amis, comme depuis les dernières vacances d'été et qui étaient très longues, beaucoup de temps s'est passé. J'irai nager avec eux et aussi au cinéma. A la maison, je dois faire autre chose, il me lui faut enseigner (!) nos choses de chiot (??), il est très jeune et ne sait pas encore grand-chose. Je passerai aussi quelques jours à Munich et rendrai visite à ma sœur, son petit ami et son chat, elle y vit depuis presque 2 ans. j'espère que ce seront de belles vacances

Das ist doch gar nicht so schlecht gewesen. Hier der Text - nahe am Original - mit einigen Verbesserungsvorschlägen.

Dans les prochaines vacances, je vais faire beaucoup de choses avec mes amis. À partir des vacances d'été qui sont très longues, je vais aller nager avec eux et aller au cinéma aussi. À la maison, je dois faire quelque chose, j'ai besoin d'enseigner des choses à notre chiot. Il est très jeune et ne sait pas faire grand-chose. Je vais aussi prendre quelques jours à Munich et voir ma sœur, son petit ami et son chat. Elle y vit depuis presque deux ans. J'espère que ce seront de belles vacances.

Vorbereitung mündliches DELF B1?

Hallo! Ich bin jetzt in der achten Klasse und am 4.6. habe ich meine mündliche DELF-B1-Prüfung. Ich habe mich bis jetzt noch nicht auf den mündlichen Teil vorbereitet, weil ich Französisch eigentlich sehr gut kann und es auch gerne spreche. Ich habe vorher noch nicht bei DELF teilgenommen und wollte jetzt wissen, wie die mündliche Prüfung abläuft, wie ich mich gut darauf vorbereiten kann, welche Themen man da können muss und wie lange die Vorstellung dauert. Vielleicht kann ja auch noch einmal jemand über meine Vorstellung sehen und gucken, ob die so von der Länge in Ordnung ist oder, ob da noch ein Thema fehlt.

Bonjour, je suis ... et j’ai treize ans. J’habite à ... . Name der Stadt, une petite ville, avec ma famille. Ma famille, c’est moi, ma mère ..., mon père ..., ma petite sᴔr ... et mon petit frère ... .. Mon frère et ma sᴔr, ils ont sept ans. J’ai une chatte aussi, elle s’appelle Mila et elle est très jolie et sympa. Je suis en 4ème C et mon collège est à .... . Il s’appelle .......-Gymnasium. Dans mon temps libre, je fais du handball dans un club et nous avons beaucoup du sucèss. J’adore aussi recontrer mes amis. Le soir, je lis des romans d‘aventure ou, parfois, je joue des jeux-vidéos. J'aime mes amis parce qu'ils sont très sympas et avec eux c'est toujours très rigolaut. Mon ami que j’aime mieux, c’est.... Il a quatorze ans et il habite à ... aussi, mais il n’est pas dans mon collège. Avec lui, je joue du handball et du foot et parfois, on joue des jeux-vidéos ensemble. Mes autres amis sont dans ma classe et on fait du sport aussi ou on parle ensemble à l’école et à la cour, mais bien sûr pas au Cours Ist das vielleicht ein "Witz", den die Prüfer witzig finden?. Alors, ma résidence c'est ... et c’est très petite, mais on peut faire des choses très biennes. Par exemple on peut faire du bowling et on peut faire de la natation dans deux piscines! Il y a aussi une patinoire, un théâtre et un parc où on peut jouer au foot, faire du sport et où on peut se relaxer.

...zur Frage

Französisch Text (meine Hobbys, Freizeit und Erwartungen)-BITTE KORRIGIREN?

Hallo ich muss einige Fragen auf Französisch beantworten. Ich würde mich sehr darüber freuen, wenn ihr mal drüber schauen könnt.

Was sind deine Lieblingsfächer?: Mes matières préférées sont le dessin, le sport, les mathématiques et le Sciences de la Vie et de la Terre.

Was möchte ich später werden?: peut-être, quelque chose dans le domaine médical.

Was mache ich in meiner Freizeit?:

A mon temps libre, jaime de faire mes hobbies. Faire du trampoline est mon hobby prefere parce que jaime le sentiment dans lair. deux fois la semaine, je vais nager et participe à une compétition chaque mois. AussiJai lu presque tous les soirs,mais maintenant que je nai pas du temps. Jaime lire et dapprendre nouvelles information. Je sais comment joue du piano depuis que jai 10 ans presque tous les week-end,je stduiez chansons et jouer du piano.

Was ich von unseren Austauschschülern erwarte: Hier weiß ich nicht was ich schreiben soll. Ich würde sowas schreiben wie ich erwarte dass alle freundlich miteinander umgehen, sodass wir und schnell kenenlernen und fragen beantworten können. Könnt Ihr mir hier vielleicht beim fromulieren helfen?

Was ich noch von dir (einem Austauschschüler) lernen will:

Je voudrais apprendre un peu plus sur la France. En outre je veux apprendre quelque chose sur les différences de la vie en France et dans lAllemagne et est-ce que tu tes imaginé lAllemagne quil est (ob du dir Deutschland so vorgestellt hast wie es ist?)? Je voudrais aussi savoir qu est ce que tu déjà sais sur l`Allemagne et qu est ce que tu veux encore savoir?(was du schon weißt und was su nocht wissen willst?).

Ich bedanke mich schon einmal für alle hilfreichen Antworten!

LG Marie

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?