Dialog in Französisch schreiben?

4 Antworten

im langage parlé würde man einfach sagen: on fait une promenade dans le parc? das ensemble brauchst du nicht, wenn du on oder nous gebrauchst, das ist ja dann da schon enthalten.

Französisch: La mise en relief Bildung?

Ich weiß wie man das "Mise en relief" im französischen bildet, aber ich habe dazu eine Frage: z.B. bei diesem Satz: Nous allons dans la piscine.

Was ist dann die richtige Hervorhebung?

1) C'est nous qui allons dans la piscine.

oder

2) Ce sont nous qui allons dans la piscine.

Ich meine, dass es bei NOUS und VOUS irgend eine Ausnahme gibt oder? Danke für die Hilfe

...zur Frage

Kann jemand mein Französich korrigieren?

Le début du texte s'agit d'où nous faisons la connaissance d'amis et quelles choses nous avons en commun. Par la Suite, il y a une citation de sylvain. Puis, il ya une autre citation de Marie. Après la citatio, les similitudes d'amis sont énumérées à nouveau. Les deux citations explique les sens à l'égard de l'amitié. A la fin du texte, l'auteur décrit, qu'il signifie de faire partie d'un groupe.

Den Text habe ich selbst geschrieben und möchte ihn im Unterricht vorlesen, habe aber niemanden der ihn korrigieren könnte, daher frage ich hier.

...zur Frage

Französisch Referat! Muss mein "Praktikum" in Paris vorstellen und würde gerne wissen ob das so richtig ist? niveau A1 /A2?

J'ai fait mon stage pour neuf semaines à Paris. Je travaillais dans un hôtel qui était très grande et belle. Je travaillais à la réception avec un collègue qui s’appelle Martin. Pendant une journée typique, je me suis levé l’appartement à sept heures et j'ai commencé à huit heures. D'abord, je recevoir les invites et réserver les chambres. En attendant, J'ai reçu beaucoup d'appels, aussi d'appels de plainte. À neuf heures et demie, j’ai un petit déjeuner avec Martin. Après le déjeuner, j’ai travaillé sur. À 15.00 heures la journée a fini et je suis retourné à la colocation avec en bus.

Pendant mon stage j’ai habite dans une colocation avec deux colocs qui s’appellent Riccardo un garçon d’italien et Amy une fille d’anglaise. Le ménage nous faisons ensemble pour exemple : laver la vaisselle, ranger la cuisine et le salon ou faire les courses. Nous sommes allés aussi faire du shopping ensemble.

...zur Frage

Muss nach je veux que immer der subjonctif?

Bonjour:) Beim Vorbereiten in Französisch , bin ich auf folgende Frage gestoßen: Kommt nach je veux que immer subjonctif?.. oder kann auch infinitiv? Beispiel: Je veux que nous vivions ensemble. - (subjonctif) Je veux que nous vivons enseble - ( infinitiv)

• Was ist richtig? :) Merci schonmal im Vorraus:)
...zur Frage

Wir schaffen das ,auf französisch?

Wenn man sagen will: Wir werden das zusammen schaffen Kann man sagen : Nous pouvons le faire ensemble?

...zur Frage

Französisch Text - Futur Simple . Textkorrektur

Hallo, als wir in der Schule diese Grammatikeinheit hatten, war ich wegen eines Austausches nicht da, nun habe ich ein paar Probleme damit. Kann jemand villt den Text durchlesen und mir sagen, was falsch ist ? Vielen Dank im vorraus.

Qu’est-ce que je serai dans 30 ans?

En 30 ans j‘aurai des enfants et je serai une juriste. Je serai mariée et ma famille et moi nous habiterons dans une belle et mignonne maison. Nous aurons un chien et une chat et ma/mes fille(s) et moi nous irons aller des chevaux. Je pense, je comprendrai mieux mes parents et j‘agirai probablement souvent comme eux. J’espère que je et mon homme serons bonnes parents.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?