Das ist ein innerer Monolog von Thomas aus dem Film je vais bien ne t'en fais pas.

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Ce soir, je suis allé ('visiter' heißt besuchen i.S. von 'besichtigen) avec ma chérie Lili dans un restaurant. Il y a (= vor) deux ans, j'avais (Vorzeitigkeit) rencontré Lili pour la première fois. Nous avions été à Barcelone ensemble avec Léa. Elle et moi, nous étionsun couple... Le voyage à Barcelone était très amusant et au retourLili est devenue mon amie. Léa et moi**, nous** avons rencont Lili dans un restaurant. Tout à coup, Lili a commencé à pleurer... Loïc, son frère jumeau, est parti... Les deux avaient une rélation intime et proche... Ça m'a donné la chaiir de poule... Lili, je t'aime! Ce n'est pas possible que je vis sans toi! Je ne veux pas vivre sans toi! T'es une part de moi. Lili, maintenant je connais le motif de ta tristesse. Ton frère... Tu te fais du soucis... Je sais que Loïc te manque... Lili, je suis ici... POUR TOI! À JAMAIS! Alors... J'ai eu un grand problème... J'ai dû faire la décision entre Lili et Léa... Finalement, je suis tombé amoureux de Lili. Les yeux, le sourire... Lili tu es trop belle pour ce monde...

chair de poule

0

besser : j'ai dû me décider entre Lili et Léa / j'ai dû choisir entre ..

1

Ich habe lediglich die Fehler verbessert.