Brauche Hilfe bei Französisch-Dialog?

...komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Proposition 4U :

A: Salut ! B: Salut ! Ça va ? A: Ça va super, et toi ? B: Ça va mal. A: Pourquoi ? B: Mes parents voudraient que je devienne avocate, mais ça ne me dit rien du tout ! Moi, je veux devenir  médecin urgentiste. Je voudrais soigner les gens. A: Tu en as parlé à tes parents? B: Oui, Mais ils ne veulent rien entendre.  Et tu as des projets d'avenir ? A: Je voudrais devenir policière parce que je voudrais combattre la délinquance. B: C'est très cool. Je voudrais avoir des parents comme toi ! Tu as le droit de choisir la profession que tu veux. A: C'est vrai. Mes parents sont d'accord avec mon choix.  j'en suis heureuse. Et c'est seulement possible d'être heureux avec le métier qu'on aime. B: Tes parents sont vraiment cool. A: Si tes parents te permettent  de devenir médecin urgentiste ;  nous pourrions peut-être travailler ensemble plus tard. B: D'accord.  Mais je dois rentrer à la maison maintenant. A: Ok !  À d emain ! B: À demain donc !

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Duponi 12.09.2016, 16:07

Si tes parents te permettent  de devenir médecin urgentiste ;  nous pourrions peut-être travailler ensemble plus tard.

je  peux l'imaginer: la policière qui les roue de coup, et le médecin qui les rafistole de nouveau ;-))))

2
ymarc 13.09.2016, 22:45

Alors merci bien pour l'étoile !

0

Für dieses Mal hast du schon Hilfe von @ymarc bekommen.
Für das nächste Mal kann dir für unbekannten Wortschatz vielleicht das Wörterbuch von Pons behilflich sein: www.pons.com

P.S: Vergiss das Sternchen für @ymarc nicht. ;-)

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Was möchtest Du wissen?