Brauche hilfe bei Aufsatzvorbereitung in Französisch?

... komplette Frage anzeigen

2 Antworten

So: 

L'argent et moi

Je reçois 80 francs par semaine. Je suis contente avec 80 francs et je pense que c’est assez d’argent. Chaque premier jour du mois, mes parents me donnent de l’argent. Je reçois 50 francs pour acheter mes vêtements parce que je dois m’acheter mes vêtements (komma) comme des chaussures ou des T-Shirts (komma) et je reçois 30 francs pour mes loisirs ou quand je fais quelque chose avec mes amis (komma) par exemple aller au cinéma. Je n’ai pas encore de compte en banque (komma) mais mes parents l’ont fait pour moi (komma) mais c’est pour quand j'aurai 18 ans. Mes grands-parents me donnent souvent de l’argent. Je n’ai pas de carte bancaire à moi (komma) mais j'en ai une pour la caisse de classe. Je n’ai pas encore gagné de l'argent (komma) mais j’ai fait la course de bébé (unverständlich: meinst du baby-sitting?). Alors quand j'aurai besoin d’argent (oder: quand il me faudra de l'argent) (komma) je pourrai en gagner.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

hab zwar französisch in der schule seit 3jahren und bin auch kein schlechter schüler würde in deinem text aber keine fehler erkennen, tud mir leid

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Was möchtest Du wissen?