austausch :DDD

...komplette Frage anzeigen

1 Antwort

ok here is my try only listening to the song(it's a rap song so it's meaningless=) it's hard to understand even for french people as he plays on words and sings very fast

Stromaea c'est Stromae preparez les "barrate"sortez les cameras et rappelez vos camarades j'arrive au mic si je debarques c'est parce que je vais mal et j'aime qu'on me remarque j'veux qu'ils m'ecoutent tous au moins une fois pour voir si je vois si je manque de coup de pouce ne m'associe pas tu risque de mal faire et de refaire trop de faits que je cite pas voici ma zik un esprit blasé un blaze à classer dans les classiques et une modestie sans egales gare l'ironie m'envahit donc t'es mal bar pour cerné ma personne clair que j' suis berné et bercé par de tels sommes t'as vu j'mangeais par terre et depuis que j'fais comme eux j'suis connu et j'suis milliardaire stromae juste un cerveau un flow un fond et un mic c'est qui? juste un ordi un beat un bic et un mic c'est stromae

si j'viens c'est pas pour faire bouger les filles mais faire bouler les foules et peut etre toucher des vies connard jviens pas compter mes coups ni jouer les cools avec mes couilles et mes dollars ya c'est vrai qu'ils se font rare mais tout les jours je graille et je grimpe la vie sans harnais j'ose pas te dire que j'ai souffert car quant je vois mes freres j'suis fier de manger Aldi pas besoin de quarante seins ni de narines blanches pour me rendre compte tout ça ne comble aucun besoin mais trop de pigeons sont à genoux devant des billets des cars qui brillent et des gros nichons alors je gifle ces tas d'gars y'a pas de taille ces bas de gammes esclaves du chiffre wé c'est rap biz j'la gere je digère et j'espere pas gere d'ici quatre piges

c'est stromae juste un cerveau un flow un fond et un mic c'est qui? juste un ordi un beat un bic et un mic c'est stromae

Hab ich aus nem anderen Forum :)

jetzt kannste es a in google übersetzter tun, wenn du ja eh nur grobbbbe übersetzung woltest

Pilufass 15.03.2012, 19:14

DIE Übersetzung von google würde mich auch mal interessieren. Im Text gibt es Umgangssprache, Abkürzungen, Argot, SMS-Sprache usw usw. Da wird die Maschine sich amüsieren und der Leser danach sicher auch.

0

Was möchtest Du wissen?