Frage von musicts, 66

wie findet ihr den dialog?

A: salut franz B: salut peter A: nous ne sommes pas revues depuis longtemps B: oui, cela fait deux ans A: comment allez vous et votre famille? B: nous on va bien et vous? A: oh super. Cest tout bien. B:ah cest bon. sur quelle ecole vous etes? A: je suis sur lecole charlie B: dans quelle classe etes vous ? A: je suis dans la dixieme classe. et ce que vous ? B: je suis sur lecole da vinci et cette annee je fais mon bac. A: que faites vous apres lecole ? B: Je voudrais pendant un an dans letranger A: oh interessant. dans quel pays tu veux voulez? B: je veux en allemagne pour etudier deux semestre A: mais qui cest courageux B: oui cest vrai. et ce que vous voulez faire apres lecole ? A:je veux faire une education a la boulangerie B:tu as deja eu un entretien principal ? A: non, mais il faut que je my mette B: eh bien. Bonne chance A: vous avez aussi; bonne chance B: nous devons reunir a nouveau A:oui je pense aussi ici vous avez mon numero B: oh je vais contacter A: au revoir B: au revoir könntet ihr den dialog auf seine richtigkeit überprüfen und grammatikalische fehler korrigieren ?

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten