Frage von itwasntmeh, 7

Was heißt das auf Französisch :) .. -?

Was heißt "Markenklamotten werden oft auch in Dritte Welt Ländern genäht, es arbeiten dort Frauen und Kinder für einen Hungerlohn und wir Konsumenten zahlen eine Unmenge dafür, dass diese Menschen ausgenutzt werden." auf Französisch?

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 3

Proposition 4U :

Les fringues de marque sont souvent fabriquées/confectionnées dans des pays du tiers-monde par des femmes et des enfants qui touchent un salaire de misère alors que nous, nous payons très cher les produits de leur exploitation.

Kommentar von ymarc ,

Alors merci bien pour l'étoile !

Antwort
von claudeb, 5

Les fringues de marque sont souvent aussi fabriquées dans les pays du Tiers Monde, les gens qui y travaillent sont des femmes et des enfants payés un salaire de misère, et nous, les consommateurs, nous payons des sommes énormes pour que ces gens soient exploités.