Frage von Zorlel, 55

Verbesserung vom französischen Text?

Hi, ich wollte fragen, ob jemand mal über meinen Text gucken kann und ein bisschen helfen kann: La France l´echange Le long voyage avec 7 heures a êtê relaxentement. Comme sur chaque long voyage, nous avons joué avec notre Nintendos. Dans deux pauses, il y avait la possibilité à aller un peu ou aller sur la toilette. Après l´arrivée, ma partenaire d´echange m´emportait à elle. Où moi et plusieurs l´autre attendaient le premier choc : La tiolette est séparée de la salle de bains! Le soir du le même jour, nous sommes allé dans un bar où nous avons joué quelque chose et que naturellement sans alcool. En tout nous avons trop d´acheté, comme par exemple à Paris. Le trajet à Paris a duré 3 heures et de nouveau nous avons eu jouer avec le Nintendo. Quand nous sommes arrivés à Paris, nous sommes allé à l´eglise "Sacré-CĹ“ur de Montmartre". Alors nous avons pu observer complet Paris et nous avons pu faire de photos. Après nous allions à la Tour Eiffel, où nombreux de photos naissaient. Après la Tour Eiffel, nous allions à Louvre et le rue commerçante "Avenue des Champs-Élysées". De là nous avons pu aller d´acheter et général aller quelque part. Le lendemain nous avons vécu dans une école française. Les cours ont été certainement instructif, mais malheuersement, nous n´avons pas compris beaucoup. Dans le grande pause nous avons mangé le repas acceptable. Ce soir nous allions dans un bar avec les Français. Dans Rouen nous avons fait une visite guidée de la ville et nous avons fait un nouveau lèche-vitrines. Le retour en vendredi a été de nouveau trés long, mais il y avait cinq aventureux et beau jours.

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von FrenchMarabou, 32

Hallöchen! đź‘‹

================>

La France

échange Le long voyage avec 7 heures a êtê relaxentement. (?) Comme à
chaque long voyage, nous avons joué avec notre Nintendo. Entre deux
parties, il y avait la possibilité d'aller aux toilettes pendant la pause. Après l´arrivée, ma partenaire d´echange m´emportait à elle.Où moi et plusieurs l´autre attendaient le premier choc : Les toilettes étaient séparées de la salle de bain! Le même soir, nous sommes allés dans un bar où nous avons joués quelque chose et que naturellement sans alcool. (?) En tout nous avons trop d´acheté, comme par exemple à Paris. Le trajet pour Paris a duré 3 heures et de nouveau nous avons pu jouer à la Nintendo. Quand nous sommes arrivés à Paris, nous sommes allés au Sacré-CĹ“ur de Montmartre.

Nous avons eu droit à une vue complète de Paris, on en a d'ailleurs profité pour faire quelques photos! Après nous allions à laTour Eiffel, où nombreux de photos naissaient. (Öhm.. was?) Après la Tour Eiffel, nous avons été au Louvre et sur l'avenue des Champs-Élysées. De là nous avons pu aller acheter et général aller quelque part. Le lendemain nous avons pu être en immersion dans une école française. Les cours ont été certainement instructifs, mais malheureusement, nous n´avons pas compris
beaucoup de chose. Dans le grande pause nous avons mangé le repas acceptable. Ce soir nous allions dans un bar avec les Français. Dans Rouen nous avons fait une visite guidée de la ville et nous avons refait du lèche-vitrines. Le retour vendredi a été de nouveau très long, mais il y avait cinq aventureux et beau jours.

Kommentar von Zorlel ,

Danke dir, ich wusste nicht das er so schrecklich war aber das ist auf jeden Fall eine große Hilfe!

Expertenantwort
von LolleFee, Community-Experte fĂĽr Schule, Sprache, franzoesisch, 17

Wahrscheinlich:

Le voyage a duré 7 heures et était agréable. Comme pendant chaque long voyage (finde ich aber immer noch sehr deutsch...), nous avons joué avec nos Nintendos. Pendant deux pauses, il y avait la possibilité de se dégourdir les jambes ou d'aller aux toilettes. Après l'arrivée, ma correspondante et moi, nous sommes allé(e)s chez elle où j'ai reçu le premier choc - et d'autres aussi: Les toilettes sont séparées de la salle de bains! (Ein critical incident?? Auch in Deutschland ist die Toilette nicht immer im Bad! Und vor allem: Was ist daran so schlimm? Hat das nicht sogar Vorteile? ;)) Le même soir, nous sommes allés dans un bar où nous avons joué quelque chose et, bien entendu, nous n'avons pas bu d'alcool!

En tout nous avons trop acheté, (comme weg, das ist eindeutig deutsche Formulierung), à Paris par exemple. Le trajet pour Paris a duré 3 heures et de nouveau, nous avons joué avec les Nintendos. Quand nous sommes arrivés à Paris, nous sommes allés au Sacré-CĹ“ur de Montmartre. Alors nous avons eu une vue sur toute la ville de Paris et nous avons pu faire des photos. Après, nous sommes allés à la Tour Eiffel, où nous avons pris beaucoup de photos. Après la Tour Eiffel, nous sommes allés au Louvre et sur l'Avenue des Champs-Élysées.  nous avons eu du temps libre, par exemple pour acheter des choses ou pour nous promener. Le lendemain nous avons vécu une journée scolaire dans une école française. Les cours ont été certainement instructifs, mais malheureusement, nous n´en avons pas compris beaucoup. Pendant la pause de midi, nous avons mangé un déjeuner agréable. Le soir, nous sommes allés dans un bar avec les Français. À Rouen, nous avons fait une visite guidée en ville et nous avons fait un autre lèche-vitrine. Le retour vendredi était de nouveau très long, mais nous avons passé cinq belles journées aventureuses.

Wie ich schon unter die andere Frage schrieb: Du schreibst sehr deutsch. Geh weg vom Deutschen und schreib gleich auf Französisch. 

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community