Frage von staystrongg, 92

Text über Familie und Hobbies auf Französisch bitte helfen?

Also ich musste einen Text schreiben, wäre schön wenn ihr den korrigieren könntet, danke :
D'abord je vais dire/parle quelque chose sûr ma famille. Je vis avec ma mère et son ami dans une maison. Moon père éloigné pleusiers années. Aussi je n'ai pas des frères et sœurs, Ce qui est ennuyeu parfois. Cependant, l'ami de ma mère a deux garçons. Ils dont appelés --- et --- et sont 12 et 13 ans. Ils rentre visite nous souvent le week-end. Alors nous faisons quelque chose ou aller par example au cinema.
J'ai 4 cousins, 3 garçons et 1 fille qui s'appelle ---. Elle est toute comme moi 16 ans et je me engage beaucoup avec Elle parce elle est la seule fille dans ma famille que mon âge.
Mes Hobbies sont la danse et aller à l'école d'---. Je danse pour 2 jours par semaine et un fois je aller au l'école d'.... Parfois je vais avec mes amies et danse aux compétitions. Aussi je surfe dans les vacances d'ête. Ma famille et moi volent une fois par an en vacances. L'année dernière nous étions en ---. Là nous étions trois semaines. Mes demi-frères et moi ai beaucoup de nouveaux amis.Cependant ils vivent de nombreuses heures lion de nous. Puisque nous avons voir, nous avons convenu que nous voyons toujours l'autre à nouveau dans les vacances.

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 69

Formuliere Deinen Text (wieder) ohne "Gougueule"!

Danach können wir ihn verbessern.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten