Suche einfaches Horoskope auf Französisch!

4 Antworten

einfaches Tageshoroskop Arbeit

Mercredi 14 Mars 2012

Scorpion

Votre vie professionnelle ne sera pas plus facile que dernièrement ; mais cette fois, au moins, vous réagirez. Vous oserez poser des revendications ou, si votre travail ne vous convient vraiment pas, vous vous mettrez en quête d'un autre poste ou d'une autre activité. Cette attitude vous aidera à progresser.

"Tu dois payer ta vie par ton travail" (Phocylide de Milet).

Liebeshoroskop Löwe

Plus séduisant et charmeur que jamais, vous aurez besoin de plaire. Vous irez jusqu'à flirter sous le nez de votre partenaire. Ne vous étonnez pas si ce dernier vous gratifie d'une scène mémorable ! Soyez raisonnable ! Célibataire, la Lune vous rendra plus romantique que jamais et, par conséquent, diablement séduisant. Vous pourriez bien faire une conquête, à l'occasion d'une visite chez des amis. Cette personne ne pourra pas résister à votre aura, qui semblera cette fois un peu mystérieuse et magique.

L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais par la fuite (Cervantès).

hier ein Link, da gibt es noch viele andere

http://www.asiaflash.com/horoscope/

der Trick ist, auf www.google.fr zu gehen und das französische Wort horoscope (gratuit) einzugeben. Schon hast du hunderte Seiten zur Auswahl.

der "Trick" ist bekannt -siehe oben - wo die/der das wohl her hat!

Guck mal bei gofeminin auf Franzoesisch, da gibt es viel zu les en!