Frage von telephonenumber, 85

Sind diese französischen Sätze grammatisch richtig?

Les clichés sont maintenant ne vraiment plus valide. Cependant, nous sommes parfois un peu grossier.

Nous sommes désolés mais en Allemagne on ne laisse pas le papier d'emballage.

Les clichés sont maintenant vraiment plus valides. Cependant, nous sommes parfois un peu grossiers.

Je dois retourner à ma famille d’accueil, nous nous voyons demain.

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von FrenchMarabou, 48

1) Les clichés ne sont actuellement plus vraiment d'actualité. Mais il est vrai que, nous sommes parfois un peu grossier.

1) Nous sommes désolés mais en Allemagne on ne laisse pas le papier d'emballage. 👍


3) Je dois retourner à ma famille d’accueil, nous nous voyons demain. oder "nous nous verrons donc demain" 

Kommentar von ymarc ,

Juste une petite remarque en passant :

Mais il est vrai que nous sommes parfois un peu grossiers.

Kommentar von FrenchMarabou ,

Merci pour la petite remarque!

Kommentar von brido ,

French marabout korrigiert zu viel und vergißt dafür  1 Fehler. 

Antwort
von brido, 7



Les clichés ne sont maintenant vraiment plus valides. Cependant, nous sommes parfois un peu grossiers.

Nous sommes désolés mais en Allemagne on ne laisse pas le papier d'emballage.

Les clichés ne  sont maintenant vraiment plus valides. Cependant, nous sommes parfois un peu grossiers.

Je dois retourner à ma famille d’accueil, nous nous voyons demain.