Sind die französischen Sätze richtig?

... komplette Frage anzeigen

4 Antworten

Proposition 4U :

- J'aimerais aller en France parce que c'est un des plus grands pays d'Europe avec beaucoup de monuments célèbres, tels que la tour Eiffel.

- Les paysages en France sont magnifiques. On peut aller en France en auto, en train ou en bus.

- Au Canada, il fait trop froid, à mon avis. Alors il est impossible d'admirer le paysage par un tel froid et, en outre, la cuisine n'est pas aussi bonne qu'en France.

- Bon, je vais faire un tour au Canada, mais si cela ne me plaît pas, nous irons alors en France.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von ymarc
29.09.2016, 17:08

Alors merci bien pour l'étoile !

0

Je voudrais voyager en France, car il est l'un des plus grands pays d'Europe et pleine d'attractions comme la Tour Eiffel.

Kommentar von LolleFee
28.09.2016, 02:23

... en France, car elle (= la France) est un de plus grands pays...

1

Il fait trop froi au Canada. Ce que je ne peut pas profiter du paysage et la cuisine au Canada n'est pas  bonne comme en France.

Kommentar von LolleFee
28.09.2016, 02:28

Il fait trop froid au Canada.  Ainsi, je ne peux pas profiter du paysage et la cuisine au Canada n'est pas aussi bonne qu'en France.

2

Le paysage est magnifique en France et peut être bien accessible en voiture, en bus ou en train.

Kommentar von LolleFee
28.09.2016, 02:24

peut-être. "accessible" bezieht sich hier auf die "paysage", nicht auf Frankreich!

1

Was möchtest Du wissen?