Ist dieser französische Text richtig?

... komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Mes vacances

Mes vacances d'été ont été trés ennuyeuses parce que je suis restée á la maison. Il faisait souvent mauvais temps.  Alors, j´ai écouté//j'écoutais de la musique ou j´ai joué//je jouais avec mon frére. Mais il y a eu aussi des jours où il a fait beau temps. Ces jours-là,  je suis allée nager dans une piscine ou je suis allée chez ma copine.

Avec elle, je suis  allée  une fois au cinéma pour voir le film américain xy.

Tous les jours, je promenais notre chien Filou. J'aidais aussi ma maman à faire la cuisine et la vaisselle.

etc

8. Klasse = du kennst das Imperfekt nicht!?

oder doch!?

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

* j'ai joué
* je suis nagé
Ich bin mir nicht ganz sicher, aber ich glaube ich habe das richtig ausgebessert.

Kommentar von adabei
26.08.2016, 19:05

j'ai nagé ("nager" ist ein Verb der Bewegungsart und bildet daher das passé composé mit "avoir")

1
Kommentar von Anni0192
26.08.2016, 21:01

Achso danke

0

Mes vacances ont été très ennuyeux parce que je suis resté(e) à la maison et le temps été mauvais . Pendant ces jours j'ai entendu de la musique ou bien j'ai joué avec mon frère. Mais il y avait aussi du bon temps . Pendant ces journées je suis allé(e) nager dans une piscine ou bien je suis allé(e) chez ma copine. 

Ich glaube ich habe alles richtig verbessert , es können aber noch Fehler drinnen sein (wenn , dann nur noch wenige )

Kommentar von adabei
26.08.2016, 19:04

Es gibt schon noch ein paar Fehler. (Schau dir die Lösung von @ymarc an. Dann siehst du sie vielleicht.)

1

Was möchtest Du wissen?