Frage von happylale, 32

Passt mein Gastfamilienbrief auf Französisch Hilfe?

Ich schreibe derzeit meinen Gastfamilienbrief in Französisch da ich nächstes Jahr 5 Monate die Schule im Süden Frankreichs besuchen werde. Ich lerne erst seit einem Jahr Französisch deshalb habe ich öfter google Übersetzer verwendet der oft irgendwas ausspuckt und brauche ich Hilfe bei der Korrektur und Ideen was ich noch schreiben könnte bitte. Also...

Salut, Premier, je vous remercie de me donner l' occasion de passer presque 5 mois avec vous en France. Ma nom est Laura j’ai 15 ans. J’habite à Vienne à la une maison avec ma famille. Mon père s’appelle Sergei et il est de Bulgarie. Ma mère s’appelle Jelena est de Serbie. J’ai une petite sœur s’appelle Marylin et elle a une ans. J’ai une chienne s’appelle Lola et j’adore les animaux. Nous aimons faire les randonnées, l’escalades, les promenades à weekend et nous faisons d’habitude en ensemble cuisiner, jardiner, bricoler, danser, chanter, jouer, rire, voyager,… Je vais au collège pour musique à la 3ième parce que j’adore jouer du piano. J’aime les matières musique, français, anglais, chimie et physique. Au mon temps libre j’aime faire la natation, le snowboard, le football, le vélo, le roller, le ping pong, le kit surf et j’aime lire les livres. J’ai fait 10 ans ballet. Je parle serbe, bulgare, anglais, allemand et un peu français. Je suis très drôle et très sociable et j’adore être avec mes amis. Moi, je suis Bulgare-orthodoxe mais je ne suis pas très religieuse. Ce n’est pas un problème pour moi si nous allons à weekend à l’église et je accepte d’autres religions. Ce n’est pas un problème pour moi quand je vais part avec quelqu'un chambre. Je voyage beaucoup avec mes parents et j’aime apprendre à connaître nouvelles gens et cultures. Je veux apprendre à connaître la France, la cuisine française, la mentalité de gens françaises et je veux apprendre à connaître vous. Je veux vivre comme une française.

Assez de moi ! Vous me contactez quand vous êtes disposé sil vous plait ! Je veux vos connaître.

À bientôt et bises, leur

Laura

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 15

Bonjour,

Je vous remercie de me donner l'occasion de passer presque 5 mois chez vous en France. Je m'appelle Laura et j’ai 15 ans. J’habite à Vienne chez mes parents. Mon père s’appelle Sergei et il est de Bulgarie. Ma mère s’appelle Jelena. Elle est de Serbie. J’ai une petite sœur qui s’appelle Marylin et qui a un an. J’ai une chienne  Lola et j’adore les animaux. Nous aimons faire des  randonnées, de l'escalade, des promenades le weekend et d'habitude, nous faisons la cuisine ensemble , nous jardinons, bricolons, dansons, chantons, jouons, rions, faisons des voyages,… Je vais au collège Je suis en 9e = la 3e en France;  j’adore jouer du piano. J’aime les matières comme la musique, le français, l'anglais, la chimie et la physique. Pendant mes loisirs,  j’aime faire  de la natation, du snowboard, du football, du vélo, du roller, du  ping pong, 
....
Der Brief ist schon zu lang. 

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community