Frage von summikogurashie, 42

Könnte sich jemand mal meinen französischen Praktikumsbericht ansehen bitte ?

Hallo Leute :) Ich habe vor eine Französisch Hausaufgabe abzugeben um meine Note etwas zu verbessern leider ist Französisch nicht gerade ein Fach in dem ich besonders gut bin. Ich würde mich also sehr freuen wenn sich das ganze mal jemand ansehen könnte :O

Mon stage au jardin d'enfants

J'ai fait mon stage aujardin d'enfants "Querx Valentin" à Neukirch. Ca me plaît beaucoup parce que j'ai appris quelque chose sur des proffessions avec enfants.Mes temps de travail était très bien aussi. J'ai commencè travaillera huit heures du matin et j'ai finit travailler a quinze heures de l'apres midi. Quelques-uns de les employèes deja connesaient moi, parce que j'allais auss dans ce jardin d'enfants. Elles sont tous tres agreable. Je suis tres triste que le temps de mon stage sont passe.

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 28

J'ai fait mon stage au jardin d'enfants "Querx Valentin" à Neukirch. Ça m'a  beaucoup plu parce que j'ai appris quelque chose sur les professions d'éducateurs  d'enfants. Mon temps de travail était très bien aussi. J'ai commencé à travailler à  huit heures du matin et j'ai terminé ma journée  de travail à quinze heures de l'après-midi. Quelques-unes des employées me connaissaient déjà parce que j'étais  aussi  dans ce jardin d'enfants à l'âge de x ans. Elles sont toutes très aimables//sympathiques. Je suis très triste que mon stage soit déjà terminé. 

Voilà pour l'essentiel !

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 9

J'ai fait mon stage au jardin d'enfants "Querx Valentin" de Neukirch. Ca me plaît beaucoup parce que j'ai appris beaucoup de choses sur les métiers où on travaille avec des enfants. Mes horaires aussi étaient très bien. J'ai commencé à travailler à huit heures du matin et j'ai fini de travailler à quinze heures ("de l'après-midi" ist hier völlig überflüssig, da quinze heures nichts anderes bedeuten kann). Quelques-unes des employées me connaissaient déjà, parce que j'ai moi-même été dans ce jardin d'enfants quand j'étais petite. Elles sont toutes très agréables. Je suis très triste que mon stage soit déjà terminé.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten