Könnte mir jemand diesen Französischen Arikel korrigieren?

... komplette Frage anzeigen

1 Antwort

Hier der korrigierte Text:
Salut, je m’appelle Lena et je vais dans la classe de septième année dans ce lycée. Tous ceux qui connaissent la professeure de français, madame Kainz savent qu'elle aime la France. Pourquoi pas, elle a proposé à ma classe de faire un voyage scolaire en France l’an prochain. Est-ce une bonne idée ?
Je pense que c’est une bonne idée de participer à un échange pour améliorer la langue étrangère mais aussi pour découvrir une nouvelle ville avez les traditions et la culture. C’est aussi agréable de rencontrer de nouveaux amis et de devenir indépendant. A part cela, il y a aussi des difficultés. Peut-être, il serait difficile de trouver des nouveaux amis. Une autre difficulté, ce seraient les repas parce que c’est complétement différent en Autriche.
Si le programme a lieu, je voudrais passer mon séjour à Nice qui se situe dans le sud de la France. (Nizza en allemand) Pourquoi Nice ? J’aime beaucoup cette ville. Nice a un parc d’attractions génial et la Côte d'Azur c’est fantastique. Il serait tellement amusant d' habiter à Nice pendant un certain temps.
Voici mes idées pour le programme. Pour rencontrer de nouveaux gens ce serait raisonnable, si nous habitions chez les familles d’accueil. Mon autre idée c’est que nous y allions à l'école aussi pour rencontrer beaucoup d' amis de notre âge.
Pour ceux qui veulent savoir plus sur le programme, demandez aux gens de ma classe (7A).

P.S: Bin Französischsprachig

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Was möchtest Du wissen?