Frage von LuisaBlumeBlume, 21

Könnte jemand für meine Französich arbeiten diesen text korrigieren?

La mode est très importante pour nous jeunes. Dans ma classe on ne regarde pas beacoup aux vêtements. Je porte parfois vêtements marques. À mon avis, ce n'est pas importante porter vêtements marques. Et moi, je n'achète pas toujours des vêtements qui sont à la mode. La mode est tres importante pour les enfants de mon âge mais ce n'est pas tous dans la vie. Moi, j'aime être à la mode et avoir les marques, mais il n'est pas importante. J'adore acheter vêtements, mais il n'ya pas vêtements de marques. Aujourd'hui je porte une tee-shirt sombre vert. Mon pantalon que je porte est noir, et mon baskets est noir et blanc. Mes baskets sont la marque, mais le reste sont des vêtements normales et pas  du marques chères.

Danke!:)

Antwort
von MissCherryKiss, 8

Ich würde es wie folgt korrigieren:

(Zu meinen Qualifikationen, damit du einschätzen kannst, inwiefern ich hierfür geeignet bin: Ich bin Halb-Französin und war auf einem Deutsch-Französischen-Gymnasium.)

La mode joue un énorme rôle pour nous jeunes. Dans ma classe, on ne fait pas beaucoup attention aux vêtements que l´on porte. Parfois, je porte des vêtements de marque. Mais je ne trouve pas que c´est important de porter des marques. Moi, je n´achète pas toujours des vêtements qui sont à la mode. La mode est importante pour les enfants de mon âge, mais ce n´est pas tout dans la vie. Personellement, j´aime être à la mode et j´aime porter des marques, mais ce n´est pas si important. J´adore aller acheter des vêtements, mais ce ne sont pas seulement des vêtements de marques. Aujourd´hui, je porte un t-shirt vert foncé. Le pantalon que je porte est noir, et mes baskets sont noir et blanc. Ces baskets sont la seule chose de marque. Le reste est de la sous-marque qui n´est pas aussi chère.

Generell aber schon sehr gut! :)

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community