Könnte bitte jemand meinen Französischen Text verbessern?

... komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Je vais passer mes vacances en Suisse parce que c'est un très joli pays. Je vais y aller avec ma copine Lena et et mon copain Alex (oder avec mes copines, wenn Alex eine junge Dame ist). Nous allons partir en été parce que nous aimons quand il fait chaud. Ça va être très marrant parce que nous allons dormir dans une tente/sous la tente. Nous allons visiter de vieilles villes, par exemple Fribourg. Là,  il y a une grande cathédrale et on peut y faire du shopping. Alex et moi, nous adorons le chocolat et nous voulons donc visiter une fabrique de chocolat. En Suisse, on peut faire  beaucoup d'activités différentes. Nous allons nager dans un lac et faire des randonnées en montagne quand il fait beau. Ce seront des vacances formidalbles

PS :

Alles beim Futur proche, weil Du das Futur simple nicht kennst?

.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von ymarc
04.06.2016, 12:05

Rectificatif :

.... des vacances formidables.

0

Je vais passer mes vacances en Suisse, parce que c'est un pays très jolie. Je vais aller avec mes copines Lena et Alex. Nous y allons aller en été parce que nous aimons quand il fait chaud. Ça va être très marrant parce que nous allons dormir dans une tente. Nous allons visiter des vieilles villes, par example Fribourg. Ici, il y a une grande cathedrale et on peut faire du shopping. Alex et moi, nous adorons le chocolat et nous voulons visiter une fabrique de chocolat. En Suisse il y a beaucoup d'activités différentes. Nous allons nager dans un lac et faire des randonnés en montagne quand il fait beau. Ça seront des bonnes vacances.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von adabei
04.06.2016, 11:43

- un pays très joli (obwohl "joli" vielleicht nicht ganz das passende Adjektiv für ein Land ist)
- "de vieilles villes comme Fribourg par exemple
- une grande cathédrale
- des randonnées
- ce seront de bonnes vacances

1