Könnt ihr mir diesen Text auf Französisch übersetzen?

... komplette Frage anzeigen

5 Antworten

Je m’appelle xxx et j’ai 14 ans. Je suis né le 1er
décembre XXX et j'habite en Allemagne. Mes parents viennent de XXX. Mes cheveux
sont noirs et comme on le voit j’ai des yeux bruns.

Boire et manger

J’aime bien manger des spaghettis et de la salade. Comme boisson je
préfère un jus d’orange.

Ma mère cuisine 3 fois par jour. Néanmoins parfois elle n’a pas le
temps et m’envoie d’aller acheter des kébabs.

Ce que je n’aime pas du tout manger c’est de la pizza avec du thon
et du maïs.

Mes amis

J’ai 5 amis dont 2 qui sont mes meilleurs amis. Un de ces derniers
s’appelle XXX. Il a le même âge que moi. L’autre s’appelle XXX. Tous les deux
habitent à XXX. (ich kenn mich nicht so aus mit dem deutschen Schulsystem. Ich weiss nicht genau wie man Realschule und Gymnasium übersetzt)

Ma famille

Mon père et ma mère viennent de XXX et ont déménagés à cause de la
guerre en XXX. Mon père a 42 ans et il a anniversaire le 9 juin 1974. Ma mère
est 6 ans plus jeune. Elle est née le 15 mai 1980. J’ai deux frères qui sont
plus jeunes que moi. L’un des deux a 13 ans et fréquente l’école scolaire. L’autre
a 8 ans et va à l’école primaire.  

Nous trois sommes dans le même club de football et nous faisons régulièrement
du sport comme par exemple du jogging.  

Den Rest kannst du selbst machen ich hab keine Lust mehr 😋

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von Leminee
15.05.2016, 22:40

Et m'envoie aller acheter* ohne ''d'' und et ils ont déménagé* ohne ''s'' :)

1
Kommentar von OceanStrong
24.07.2016, 00:30

Woher kannst du so gut französisch? :)

0

Diese Seite heißt nicht MmH!

Diesen Text wirst du schon zuerst selber auf Französisch verfassen müssen. Halte dich dabei nicht zu sklavisch an den deutschen Text, sondern formuliere gleich auf Französich.
Wenn du einmal ein Wort nicht weiß, dann schau bei www.pons.com nach. Das ist ein sehr gutes Wörterbuch.

Wenn du deinen Text fertig hast, dann kannst du ihn gerne wieder hier einstellen. Wenn du Glück hast, findest du jemanden, der ihn dir korrigiert.

Ohne Vorleistung gibt es keine Leistung unsererseits.

Gemäß Deiner Frage von vor drei Stunden 
Bleibt man sitzen, wenn... Gymnasium?  stehst Du in Französisch auf 4-, deshalb wäre es sinnvoller, Du machst Deine Hausaufgaben selbst.

Könnt ihr den Text korrigieren (auf Französisch)?
Könnt ihr mir ein paar Standard Sätze zu einer Bildbeschreibung (Französisch) geben?

Kann mir jemand sagen was ich alles in einem Französischen Dialog sagen kann?  

Solche Fragen bringen Dich nicht weiter. 

Hallo Leute, ich habe in 1 Woche eine mündliche Prüfung und wollte mal mit dem Lernen anfangen.

Dein erster Satz: z.B. .....
Ich heiße xxx und bin 14 Jahre alt.  Diesen Satz lernt man während der ersten 5 Unterrichtsstunden!
 Und Du hast nicht das erste Jahr Französisch.

moi
Mon nom est xxx et je suis âgé de 14 ans. Je suis né le 1er Décembre, xxx et a grandi en Allemagne. Mes parents viennent de xxxx. J'ai noir Harre comme vous pouvez le voir les yeux aussi bruns.
Bire et manger
Je mange habituellement des spaghettis ou une salade dans l'après-midi et préfère souvent après l'obtention d'un verre de jus d'orange. Ma mère cuisiniers 3 fois par jour, si ma mère n'a pas le temps de me envoyer pour que je puisse obtenir un kebab avec là. Ce que je déteste vraiment est la pizza avec du thon et du maïs.
Mes amis
J'ai 5 bons amis, cependant, sont 2 de mes meilleurs amis avec depuis que je dépends souvent. Un de mes meilleurs amis est xxxx et genaus mon âge. Il va à l'école secondaire et vit à xxx. En plus de xxx, xxx mais va au lycée contrairement à xxx.
Ma famille / mes animaux
Mon père et ma mère viennent de xxx et ont voyagé ici, comme il y a la guerre dans xxx. Mon père est âgé de 42 ans et a anniversaire le 9 Juin 1974e Ma mère, cependant, est né six ans plus tard, à savoir le 15 mai 1980. J'ai 2 frères et je suis la taille des deux. Mon frère du milieu est xxx et 13 ans. Il va aussi à l'école secondaire. Le nom de mon petit frère est xxx est de 8 ans et va à l'école primaire. Nous sommes trois dans un club de football et l'exercice régulièrement ensemble comme le jogging ou le football.
Mon école
Je suis habituellement à 17h20 sur l'école et aller à 7 h de la maison. Mon école est relativement proche, mais sur mon chemin une montagne où je dois essayer en particulier. Mes sujets préférés sont la géographie et les mathématiques. Pendant ce temps, je suis dans la classe 8. Je trouve que ma pause beaucoup trop court, car on a des amis pour dire beaucoup, donc la pause est très courte.
Mon quartier
Parce que là où je vis, il est très calme, car les zones ne sont que des propriétés individuelles et sont beaucoup plus calme par rapport à Mehrfamillienhäuser. Cependant, il y a toujours un blanc perturbe qui est mon cas, la lanterne qui me illumine qui affecte mon sommeil très négatif tous les soirs.
Mes loisirs
Dans mon temps libre j'aime faire le football et le jogging beaucoup. Voilà pourquoi mon père voulait que je joue dans un club. Il y aura attendre à faire 2 fois par semaine traning. Après Traning J'apprends surtout le français et les mathématiques.
Ma ville
Je vis dans une famille unique et est situé près du filet. Il est de 150 m² et dispose de 4 chambres, et une chambre d'hôtes. Ma maison a été construite en 2014 et a la forme d'un carré.
mes rêve
Je voulais toujours être Software Engeneering après avoir fait des études. Si je l'ai fait mes études, je voudrais travailler avec Dropbox en Amérique.
Mon pays
Mon pays d'origine est aussi grand que la Pologne et il fait très chaud. Ces dernières années, beaucoup de choses ont changé.

Kommentar von Salveali14
15.05.2016, 21:46

Da sind so viele Fehler bzw. es ist so komisch geschrieben

2

So was gibt es schon 1000 Mal bei GF!

s. Suchfunktion

PS:

Ohne Fleiß kein Preis!

Chinesisch 4U:

Ohne Fleiß kein Reis!