Frage von FreeLoveBird, 31

Könnt ihr mir beim korrigieren dieses Textes helfen (französisch)?

...que je faire des abiur avec je vais avoir un Metier passionnant.par example comme un Agent des douanes ou un architecte. Alors je vais fonder une famille avec qui je vais vivre Dans une belle maison. Nous allons voyager Vers les carabaïs ou en Asie. Avec mes meilleurs amis que je désire faire l'expérience de beaucoup. Mais le plus Important est que tous Rester en bonne sante.                               (Beachtet nicht Groß-und klein Schreibung..müsste es mit dem Handy schreiben)Danke im Voraus :)

Expertenantwort
von LolleFee, Community-Experte für franzoesisch, 31

Da ist zu viel falsch. Formuliere neu: Subjekt - Verb (konjugieren!) - Objekt.

Antwort
von FrenchMarabou, 18

Hmm hmm..
...que je veux passer le bac pour apprendre ensuite un métier passionnant et devenir, par exemple, agent des douanes ou architecte (danke ymarc)...Ensuite, je veux fonder une famille avec laquelle je vivrais dans une belle maison. Nous irons voyager dans les Caraïbes ou en Asie. J'aimerais beaucoup faire cette expérience avec mes amis. Mais le plus Important est que tous Rester en bonne sante. (vielleicht "..que tout le monde soit en bonne santé.")                         

Kommentar von Ronale ,

Que tous restent en bonne santé

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 19

... que je veux passer le bac pour apprendre ensuite un métier passionnnant et devenir, par exemple,  agent des douanes ou architecte ...

Korrigiere bitte den Rest Deines Textes ohne "Google"!

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community