Frage von VanyNeedHelp, 45

Kennt sich wer mit einer französischen zusammenfassung aus?

Ich schreibe morgen meine Französisch Klausur und wollte fragen, ob diese Sätze korrekt sind. Das großgeschriebene ist optional zur besseren Veranschaulichung.

L'histoire <> etait ecrit par FRIOT et publie en (2001), traite le sujet <>. / Dans l'histore <> qui etait ecrit par FRIOT il s'agit de... Dans l'histoire il s'agit d'UN (de) GARCON QU'IL S'APPELLE MARCO. Dans la premiere partie MARCO RECONTRE LISA. a la fin du texte MARCO ET LISA

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 45

Cette histoire a été écrite par FRIOT et publiée en 2001; elle traite du sujet suivant:...Dans l'histoire écrite par FRIOT, il s'agit de... Dans l'histoire il s'agit d'un garçon qui s'appelle Marco. Dans la premiere partie, Marco rencontre Lisa. A la fin du texte, Marco et Lisa.... ????

Kommentar von achwiegutdass ,

Herzlichen Dank fürs Sternchen ! :)

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 31

Variante

Le roman (titre) de FRIOT publié en 20xx aux Editions xyz raconte l'histoire de Marco, un jeune garçon de x ans, ...

Kommentar von ymarc ,

Voir les connecteurs/ les articulateurs du discours - die Funktionswörter:

http://www.uni-protokolle.de/foren/viewt/286546,0.html

Kommentar von ymarc ,

Du hättest mehr Infos geben müssen!

Titel des Romans von Bernard Friot = ?

Name des Verlags = ?

Erscheinungsjahr: 2001? Stimmt es überhaupt?

Mehr über den Inhalt"

Antwort
von brido, 38

L'histoire <a été écrite > etait ecrit par FRIOT et publiée en (2001), elle traite le sujet <>. / Dans l'histore <> qui a èté ecrite par FRIOT il s'agit de... Dans l'histoire il s'agit d'UN (de) GARCON QU'IL S'APPELLE MARCO. Dans la premiere partie MARCO RECONTRE LISA. a la fin du texte MARCO ET LISA

bitte lieber normal schreiben...