gutefrage.net, die Ratgeber Community
Login   |  Registrieren   |  Forum |  Richtlinien & FAQ

Kennt jemand den gesamten Text von dem Lied Alouette, gentille Alouette?

gefragt von yildiz1 am 27.03.2009 um 21:18 Uhr

Frage siehe oben, aber bitte den gesamten Text.

Frage beantworten

Hier finden Sie weitere Fragen zu den Themen:

Lied-Text x 2

Madeph
beantwortet von Madeph am 27. März 2009 21:19
1x
Die Antwort ist hilfreich? Dann klick mich!

Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai la tete Je te plumerai la tete Et la tte, et la tete Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai

Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai le nez Je te plumerai le nez Et le nez, et le nez Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai

Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai les yeux Je te plumerai les yeux Et les yeux, et les yeux Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai

Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai le cou Je te plumerai le cou Et le cou, et le cou Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai

Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai les ailes Je te plumerai les ailes Et les ailes, et les ailes Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai

Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai le dos Je te plumerai le dos Et le dos, et le dos Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai

Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai les pattes Je te plumerai les pattes Et les pattes, et les pattes Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai

Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai la queue Je te plumerai la queue Et la queue, et la queue Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai

Kommentar von 970fb40b663861d35f7b68e6b51df54dsmallfrijola am 27. März 2009 21:21

oh-la-la! Welsch fleissgör Mitstreitör! Très bien fait!

Kommentar von Simple_avatar7smallMadeph am 27. März 2009 21:25

Merci beaucoup!

Verwandte Fragen

Verwandte Fragen

Noch nicht die richtige Antwort? Dann hier in allen Fragen und Tipps suchen:

Die unter gutefrage.net angebotenen Dienste und Ratgeber Inhalte werden nicht geprüft. Die Richtigkeit der Inhalte wird nicht gewährleistet. Bitte lesen Sie hierzu auch unsere Rechtlichen Hinweise.