Frage von Gismo2010dlx, 76

Kennt ihr gute Französische Sätze?

Hey Hallö! Ich schreibe bald eine Französisch Klausur, in der wir eine Person beschreiben müssen. Nun ist meine Frage, ob ihr evtl gute Französische Sätze kennt (oder Satzanfänge), die iwie immer passen? Unsere Lehrerin is da immer ein ziemlicher Fan von und so kassiert man schnell nen AV+ 😏😉 Danke schonmal im voraus! Lg

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 37

Faire le portrait de qn

Fiche des manuels en Allemagne : 

L'âge = Elle / il a environ ... ans. 

La situation de famille = Elle / il est sans doute / probablement célibataire / marié(e), divorcé(e), veuf/veuve 

Le physique 

La taille = Elle / il est grand(e), de taille moyenne, petit(e) 

Elle/il mesure environ 1, 70 m. 

La silhouette = Elle/ il a l'air // Elle/il est mince, svelte, maigre, gros(se), corpulent(e), costaud, musclé(e), sportif, sportive 

Les cheveux = Elle/il a les cheveux blonds, bruns, noirs, roux, châtains, blancs, gris, argentés, verts // 
courts, longs, raides, bouclés, frisés. Il est chauve. Elle porte une perruque. 

Les yeux = Elle/il a les yeux clairs, foncés, bleus, bruns, gris, noisette, verts 

Le regard = Elle/il a un regard doux, dur, gai, triste, clair, sombre, tendre, froid, chaleureux, vif, décidé, apathique 

Particularités = Il est barbu, il porte une moustache, il est mal rasé, il a une barbe de 3 jours 
il/elle est très soigné(e), Elle/il porte des lunettes, des boucles d'oreille, un piercing, des bijoux, une bague en or 

Les vêtements = Elle/il porte un pantalon, un manteau de fourrure, un imper. 
Elle porte des hauts talons, des bottes en cuir, des sandales, une jupe, une robe, une veste, un tailleur, un chemisier en soie. 
Il porte un costume, une cravate, une chemise blanche, des vêtements chic, à la mode 

Le look = elle/il a l'air jeune, soigné(e), négligé(e), simple, snob, très élégant(e), sale, heureux/heureuse, mécontent(e), sympathique, antipathique, relaxe, fatigué(e), stressé(e), cool, sportif, sportive 

Les hobbys = faire du sport (tennis, golf, foot, basket, ...), lire, faire des mots croisés, jouer aux cartes, jouer au scrabble, se promener, faire de la natation, ... 

La profession/le métier = Elle/il a l'air d'être un(e) secrétaire, un(e) prof, un ingénieur, guide touristique, une femme ou un homme d'affaires, ... 

Traits de caractère = courageux, courageuse, sensible, généreux, généreuse, fidèle, honnête, tolérant(e), énergique, ambitieux, ambitieuse, violent(e), dur(e), colérique, naïf, naïve, menteur, menteuse, sincère, introverti(e), extroverti(e), timide, bizarre 

Elle/il a beaucoup de caractère, une grande force de caractère. 
C'est un ours mal léché (ungehobelter Klotz) 

etc 

Kommentar von Gismo2010dlx ,

Ohhhh total lieb megaa danke, dass hat mir richtig gut weitergeholfen!!!!!

Kommentar von ymarc ,

Alors merci bien pour l'étoile !

Antwort
von mychrissie, 18

Racaca, l'homme des bois
fume sa pipe sans tabac.

Antwort
von Fairy21, 19

Salut. Je suis ...

Comment tu t'appels?

Je m'apelle ...

J'habite ...

Antwort
von FrommeHD, 20

Voulez vous couchez avec moi? Irgendwie so, kommt gut an :D

Kommentar von Justweirdstuff ,

Bestimmt xD

Kommentar von Gismo2010dlx ,

Werd ich direkt hinschreiben mal schauen was dann korrigiert wird 💪🏼