Kann mir wer den Französisch Text verbessern wenn er Zeit hat?

... komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Viel geändert hast du ja nicht, aber ich will man nicht so sein:

Je suis né à Munich et j’ai vécu toute ma vie ici. Je pense que Munich est une ville super et qu’elle est la plus belle ville en Allemagne. Il y a beaucoup de choses qu’on peut faire dans cette ville. Moi, par exemple moi, j’ai déjà pratiqué sept sports différents dans un club. En outre, j’ai gagné de l’argent avec la livraison de journaux à l’âge de 11 ans.
A Munich on a aussi la possibilité de participer à divers événements chaque semaine. Le temps est varié, mais actuellement il fait un temps un peu bizarre. En hiver, je fais du patinage parfois à midi ou je vais au cinéma et en été, je vais souvent au fameux « Eisbach » dans le Jardin Anglais.

Chaque jour, je prends le métro pour aller à l'école ou pour rencontrer mes amis.

Pour moi, la fête de la bière en automne est la meilleure fête de l’année, mais même à la fête du printemps, j’ai déjà vu beaucoup de touristes. Ce que Munich a de particulier est le transport en commun, la sécurité, la fête de la bière et la fête du printemps et l'eau pure du robinet.

La seule chose qui me dérange est qu’il n’y a pas de mer.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von markomancrafted
25.04.2016, 22:31

Vielen dank und tut mir leid für die negative Bewertung, ich wollte auf den Pfeil nach oben klicken doch habe nicht getroffen 

0
Kommentar von adabei
26.04.2016, 22:54

Merci. ☺

0

So läuft das auch nicht. Jetzt stellst du den Text der Übersetzungsmaschine hier ein, den dir der andere User geschickt hat.

https://www.gutefrage.net/frage/kann-mir-wer-den-text-auf-franzoesisch-uebersetzen?foundIn=tag_overview

Wir warten noch auf deinen eigenen Text.

Kommentar von markomancrafted
25.04.2016, 19:20

Ich wäre ihnen sehr dankbar, wenn sie sich dafür Zeit nehmen diesen Text zu verbessern;

Je suis né à Munich et je suis toute ma vie ici. Je pense que Munich est super et que il est le plus beau ville en Allemagne. Il y a beaucoup de façons que on peut faire, par exemple moi, je déjà fait 7 sports différents dans l'équipe et a gagné mon argent avec la livraison des journaux avec 11 ans. Aussi on a la possibilité  pour aller à Munich sur divers événements chaque semaine. Le temps est varié, mais actuellement bizarre. En hiver, je suis au déjeuner parfois patinage ou au cinéma et en été souvent le Eisbach. Le métro me aide chaque jour pour aller à l'école et rencontre mes amis. Je suis impatient de l'Oktoberfest, et même avoir de nombreux touristes pris au Festival de Printemps. Le particulier à Munich est le transport, la sécurité, le Festival Oktoberfest et le printemps et l'eau du robinet pour moi. La seule chose que me dérange sur la ville est qu’il n’y a pas de mer

0

Na du musst deinen Text schon selbst verbessern,das ist kein Hausaufgabenportal