Frage von celinawxgnr, 38

Kann mir vielleicht jemand einen Französischen Text verbessern?

hallo ich hab hier nen Text der in nem einigermaßen guten französisch formuliert sein muss. Ich hab es grob übersetzt aber ich hätte gern noch jemand der es gut spricht und es dann verbessert:) A Paris, il y a des milliers de soi-disant clochards . sont partout dans la ville , s'asseoir et se coucher , eux et tout ce que vous demandent de l'argent pour la nourriture , pour survivre. Il y a des gens de tous les âges . Bien sûr, il y en a qui, fondamentalement, ne serait pas besoin d'être sur la route et que vous voulez gagner facilement de l'argent de cette façon. Mais il y a certainement aussi beaucoup de "vrais clochards " . Si je donnerais chacun d'eux sur la route d'un Euro , je après une courte période d'argent , aussi je ne sais pas ce que les sans-abri avec l'argent est vraiment à et si tout est vrai ce qu'il m'a dit . Mais pourquoi fait clochards chaudes ? Clochard est un certificat du terme français pour les sans-abri . Le mot Clochard dérive vraisemblablement du clocher français. Mais est simplement pas vraiment la solution ? Ou il ne ferait que renforcer ma mauvaise conscience? Alors, que faire ? Beaucoup disent que nous devrions donner un clochard pas d'argent , si vous ne savez pas avec certitude si elle est un véritable vagabond . Il est compréhensible que vous voulez aider et comme pour ne pas avoir de l'argent ? un clochard il faut toujours donner de la nourriture , parce que s'ils ont vraiment besoin , ils seront reconnaissants pour tout ce que vous leur donnez. Les fraudeurs veulent juste donner de l'argent à elle , par exemple comme un gitan son patron . Cette forme de moyens - est même triste. Les escrocs de tramp ont beaucoup ne disposer . Ils inventent des situations d'urgence et à écrire en allemand, en français ou en anglais sur une feuille de papier et dictent la langue ne pas être en mesure de parler . Vous dupe cécité, la surdité ou d'autres obstacles avant et faites tout pour obtenir de l'argent vraiment . Souvent, ils ont vécu pendant des générations sur la route . Les raisons pour lesquelles leurs parents sont par exemple : vous avez perdu votre emploi et trouvez aucune nouvelle , dépendance, vous êtes surendetté ou incapable de payer le loyer , et bien d'autres . Un bon nombre de clochards veulent, mais plus de la route , parce qu'il est devenu une maison pour vagabonds . Il est d'être libre. Sans engagement , les taxes et la main-d'œuvre . Mais cela a un prix . ils souffrent de la famine , sont violées ou criminelle. Partout dans la capitale française pour sécuriser les lieux sans-abri qui offrent un minimum d'intimité : Ils sont traités dans une des cabines téléphoniques , des façades protégées , sous les ponts , parfois dans des tentes modernes qui leur a été remis . En hiver, ils recherchent souvent des arbres , d'où vient l'air chaud . Mais ces gens sont vraiment seul? Il existe diverses organisations spécifiquement français est obligatoire . Le plus célèbre est l'organisation Les Restaurants du Coeur.

Expertenantwort
von LolleFee, Community-Experte für Sprache & franzoesisch, 9

Dein Ansatz ist falsch. Du solltest nicht versuchen zu übersetzen, denn das kann, wie man sieht, nur schiefgehen. Es ist auch kein Wunder, dass das schiefgeht, weil Dein Niveau in Deutsch natürlich ein anderes ist als in Französisch. Dein Text ist katastrophal. Formuliere Deine Texte gleich in Französisch - mit Wörtern und Grammatik, die Du kennst. Das ist dann ein einfaches sprachliches Niveau, aber niemand erwartet dasselbe Niveau wie in Deutsch! Deutsch sprichst Du wie viele Jahre? Und wie lange lernst Du Französisch?

Um Dir zu zeigen, wie Du Dich einfach, aber richtig ausdrücken kannst - hier der Anfang: À Paris, il y a des milliers de clochards (oder noch einfacher: beaucoup de clochards). Ils sont partout dans la vie, ils sont assis ou se couchent dans les rues et demandent de l'argent pour la nourriture, pour survivre. Il y a des gens à chaque âge. Bien sûr, il y en a ceux qui ne devraient pas être sur la route. Ils veulent seulement gagner de l'argent de cette façon. Mais il y a certainement aussi beaucoup de "vrais clochards".

Das ist immer noch nah an Deinem Text, nicht alles elegant - aber verständlich und einfacher.

Antwort
von brido, 5

A Paris, il y a des milliers de soi-disant clochards . Ils sont partout dans la ville , s'asseoir et se = assis ou couchés coucher , et  vous demandent de l'argent pour de la nourriture , pour survivre. Il y a des gens de tous () âges . Bien sûr, il y en a qui, fondamentalement, ne serait= n´auraient  pas besoin d'être sur la route et que vous voulez = pouvez gagner facilement de l'argent de cette façon. Mais il y a certainement aussi beaucoup de "vrais clochards " . Si je donnerais = donnais chacun d'eux sur la route () un Euro , je après une courte période d'argent???????? , aussi je ne sais pas ce que font les sans-abri avec l'argent () et si tout est vrai ce qu'il me dit . Mais pourquoi fait clochards chaudes ?????? Clochard est un synonyme du terme français pour les sans-abri . Le mot Clochard dérive vraisemblablement du clocher français. Mais est simplement pas vraiment la solution ? Ou il ne ferait que renforcer ma mauvaise conscience? Alors, que faire ? Beaucoup disent que nous devrions donner un clochard pas d'argent , si vous ne savez pas avec certitude si elle est un véritable vagabond . Il est compréhensible que vous voulez aider et comme pour ne pas avoir de l'argent ? un clochard il faut toujours donner de la nourriture , parce que s'ils ont vraiment besoin , ils seront reconnaissants pour tout ce que vous leur donnez. Les fraudeurs veulent juste donner de l'argent à elle , par exemple comme un gitan son patron . Cette forme de moyens - est même triste. Les escrocs de tramp ont beaucoup ne disposer . Ils inventent des situations d'urgence et à écrire en allemand, en français ou en anglais sur une feuille de papier et dictent la langue ne pas être en mesure de parler . Vous dupe cécité, la surdité ou d'autres obstacles avant et faites tout pour obtenir de l'argent vraiment . Souvent, ils ont vécu pendant des générations sur la route . Les raisons pour lesquelles leurs parents sont par exemple : vous avez perdu votre emploi et trouvez aucune nouvelle , dépendance, vous êtes surendetté ou incapable de payer le loyer , et bien d'autres . Un bon nombre de clochards veulent, mais plus de la route , parce qu'il est devenu une maison pour vagabonds . Il est d'être libre. Sans engagement , les taxes et la main-d'œuvre . Mais cela a un prix . ils souffrent de la famine , sont violées ou criminelle. Partout dans la capitale française pour sécuriser les lieux sans-abri qui offrent un minimum d'intimité : Ils sont traités dans une des cabines téléphoniques , des façades protégées , sous les ponts , parfois dans des tentes modernes qui leur a été remis . En hiver, ils recherchent souvent des arbres , d'où vient l'air chaud . Mais ces gens sont vraiment seul? Il existe diverses organisations spécifiquement français est obligatoire . Le plus célèbre est l'organisation Les Restaurants du Coeur.

Bin draufgekommen unterwegs dass es eine google Übersetzung ist.... bitte zuerst verbessern. 

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 13

Probier mal,  Deinen Text selbstständig umzuformulieren!

Antwort
von Hardware02, 9

Du hast das übersetzt? Sicher? War das nicht vielleicht google?

Sie kennen die Antwort?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten