Frage von valeriiuus, 47

Kann mir jemand diese zwei kurzen Texte korrigieren?

Aufgabe: Brief schreiben

Salut ma cherie, Comme tu sais, je suis en Italie. Il est tellement chaud, que je sueur en faisant rien ! Heureusement, je peux rafraîchir à la belle mer, qui est à seulement cinq minutes à pied de notre hôtel. Mais la meilleure chose n’est pas la plage, les gens sont! Ils ont dans une bonne humeur et sont plein d'humour, même ils ne nous connaissent pas. Que pourrions-nous désirer plus? Aussi, je suis allé à deux musées et autres attractions ici. Je suis vraiment impatient de montres-toi les belles photos que j’ai faites. Je reviendrais ici, j’aime cet plait! Comment se sont passées tes vacances? Je suis heureux de vois-toi, a bientôt! Bassin, V**

Aufgabe: sich vorstellen

Je m’appelle Valeria et j’ai 18 ans. Je suis née et j’habite à Ebikon. Mais mes parents sont de l’Italie. J’ai un frère plus jeune de moi, il a 13 ans et il s’appelle Gianni. J’aime de lit, de cuisine et faire du shopping avec mes amies. Cet an je finis mon apprentissage de l’infirmière. J’ai passé beaucoup temps à travaille, je suis félie, quand je finis. Je veux fais l’école de mature, parce que je veux faire la profession en social.

evtl. noch weitere Ideen zum Vorstellen? :S

DANKE IM VORAUS!! :)

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 47

Pour le 2e texte :


Je m’appelle Valeria et j’ai 18 ans. Je suis née et j’habite à Ebikon. Mais mes parents viennent d'Italie. J’ai un frère plus jeune que  moi, il a 13 ans et il s’appelle Gianni. J’aime dormir, faire la cuisine et faire du shopping avec mes amies. Cette année, je termine mon apprentissage comme infirmière. J’ai de longues journées de travail et le soir//le matin (?), je suis épuisée.  Je veux passer mon bac (maturité//matura)  parce que je veux exercer une  profession dans le domaine// secteur social.

http://www.letudiant.fr/metiers/secteur/social.html





Kommentar von ymarc ,

Besser hier für "apprentissage" (Lehre) ist das Wort "formation" (Ausbildung):

Cette année, je termine ma formation d'infirmière.

Kommentar von ymarc ,

Alors merci bien pour l'étoile !

Antwort
von Sachsenbruch, 39

Verbesserungen bitte an den fettgedruckten Stellen:

Salut ma cherie, Comme tu sais, je suis en Italie. Il est tellement
chaud, que je sueur en faisant rien ! Heureusement, je peux rafraîchir (naja) à
la belle mer, qui est à seulement cinq minutes à pied de notre hôtel.
Mais la meilleure chose n’est pas la plage, les gens sont! Ils ont dans
une bonne humeur et sont plein d'humour, même ils ne nous connaissent
pas. Que pourrions-nous désirer plus? Aussi, je suis allé à deux musées
et autres attractions ici. Je suis vraiment impatient de montres-toi les
belles photos que j’ai faites (gut!!). Je reviendrais (naja) ici, j’aime cet plait!
Comment se sont passées tes vacances? Je suis heureux de vois-toi, a
bientôt! Bassin, V**


(Wenn dies dieselbe Valeria wie im 2. Text ist, musst Du die Adjektiv- bzw. Partizip-Endungen anpassen.)


Aufgabe: sich Vorstellen


Je m’appelle Valeria et j’ai 18 ans. Je suis née et j’habite à
Ebikon. Mais mes parents sont de l’Italie. J’ai un frère plus jeune de
moi, il a 13 ans et il s’appelle Gianni. J’aime de lit [ :) ], de cuisine et
fai
re du shopping avec mes amies. Cet an je finis mon apprentissage de
l’
infirmière. J’ai passé beaucoup temps à travaille, je suis félie,
quand
je finis. Je veux fais l’école de mature, parce que je veux faire
la profession en social.