Frage von Abuzer, 27

Kann mir jemand mein Text kontrollieren?

Je suis restée à Graz pour une semaine et j'ai appris beaucoup de culture autrichienne.C'était une bonne semaine que je ne peux pas oublier. C'est pourquoi j'aime portager mon experince avec vous.J’ai fait beaucoup d'expériences et souvenirs. Il y a beaucoup de nationalités a Graz . Graz à très belles monument. J'aime Beaucoup le Schlossberg. On peut avec une funiculaire aller en haut et on peux voir une bonne vue. J'ai visite la Maison d'Art aussi. C'est un bâtiment très interresant Il ya trois centres commerciaux à Graz .Au centre ville on peut faire du shopping. Et il y à beaucoup de restaurants.C'est une bonne vue sur la place jakomini. J'adore le centre ville de Graz.

J'etais aussi au cinémas.Cinémas à Graz offrent également des films de Bollywood. Je regarde deux films Shhrukh Khan .C'est cette idée est tres bonne .Un autre lieu que j'aimais beaucoup était l'ile sur le Mur. J'ai visite aussi le château d'Eggenberg et opera.

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 22

Je suis restée à Graz pendant une semaine et j'ai beaucoup appris sur la culture autrichienne. C'était une bonne semaine que je n'oublierai pas. C'est pourquoi j'ai envie de partager mes expériences et mes souvenirs avec vous. Il y a beaucoup de nationalités à Graz . Graz a de très beaux monuments. J'aime beaucoup le Schlossberg. On peut y monter par un funiculaire et du sommet, la vue est très belle. J'ai aussi visité la Maison d'Art. C'est un bâtiment très intéressant. Il y a trois centres commerciaux à Graz. Au centre-ville, on peut faire du shopping. Et il y a beaucoup de restaurants. On a une belle vue sur la place jakomini. J'adore le centre-ville de Graz. Je suis également allée au cinémaDans les cinémas de Graz, on passe aussi des films de Bollywood. J'ai vu deux films]. C'était une très bonne idée. Un autre lieu que j'ai beaucoup aimé est l'île sur le Mur. J'ai aussi visité le château d'Eggenberg et l'opéra.

Expertenantwort
von LolleFee, Community-Experte für franzoesisch, 21

Je suis restée à Graz pour une semaine et j'ai appris beaucoup de choses sur la culture autrichienne. C'était une bonne semaine que je ne peux pas oublier. C'est pourquoi j'aime partager mes expériences avec vous. (Die expériences stehen da schon, souvenirs kann man nicht machen.) Il y a beaucoup de nationalités à Graz . Graz a de très beaux monuments. J'aime beaucoup le Schlossberg. On peut aller en haut avec un funiculaire et au sommet, on a une belle vue. J'ai visité la Maison d'Art aussi. C'est un bâtiment très intéressant. Il y a trois centres commerciaux à Graz. En centre-ville, on peut faire du shopping. Et il y a beaucoup de restaurants. On a une belle vue sur la place jakomini. J'adore le centre-ville de Graz. Je suis allée au cinéma, aussi. Aux cinémas à Graz, on passe aussi des films de Bollywood. J'ai regardé deux films [Shhrukh Khan]. Cette idée était très bonne. Un autre lieu que j'ai beaucoup aimé était l'île sur le Mur. J'ai aussi visité le château d'Eggenberg et l'opéra.

Antwort
von Fugia, 27

Grammatik. Gut
Ausdrucksweise. Ça va
Wörter überlesen experience

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community