Frage von skatergirlyolo, 13

Kann mir jemand diesen französischen ,,Commentaire'' korrigieren?

Ich würde mich über hilfreiche ANtworten freuen:)

Dans le texte, il est question des sanctions qui concernent les délinquants juvéniles aux banlieues. L’auteur est d’avis qu’on doit punir les multirécidivistes avec un centre fermé et fait allusion aux émeutes à Strasbourg dans la nuit de 1 janvier. Par la suite je peserai les avantages et désavantages. En outre je dirai mon opinion. Un avantage pourrait être que si les jeunes savaient qu’il y a des sanctions plus dures, ils auraient peur. Cependant il y aurait encore beaucoup de délinquants qui n’auraient pas peur. Comme les problèmes qui causent la criminalité ne seraient pas résolus, il y aurait quand même plein d’émeutes. Malgré tout on doit penser au succès, que le centre fermé aurait, par exemple peut-être plein de multirécidivistes viendraient du centre fermé avec nouveau perspectives. Si on rééduquait les multirécidivistes en leur expliquant l’importance de la communication et de l’éducation, peut-être on pourrait voir un succès. Dans l’ensemble on peut dire que il y aurais des avantages comme par exemple qu’on pourrait rééduquer les multirécidivistes. Quand même il y aurais des désavantages que pourrait par example que les raisons pour les émeutes ne seraient pas résolus (nicht gelöst wären) Je trouverais bon qu’il aie un centre fermé dans lequel les multirécidiviste devraient aller pour les y rééduquer. Je suis persuadée que si on parle avec eux ou si on les montre la vie sans violence, il aurait moins des émeutes aux banlieues. Quand même on devrait prendre des mesures préventives et ne seulement des mesures répressives comme le centre fermé.

Antwort
von Duponi, 5

Dans le texte, il est question des sanctions qui concernent les délinquants juvéniles aux banlieues. L’auteur est d’avis qu’on doit punir les multirécidivistes avec un centre fermé et fait allusion aux émeutes à Strasbourg dans la nuit de 1 janvier. Par la suite je pèserai les avantages et ésavantages. En outre je vous annoncerai mon opinion. Un avantage pourrait être que si les jeunes savaient qu’il y a des sanctions plus dures, ils auraient peur. Cependant il y aurait encore
beaucoup de délinquants qui n’auraient pas peur. Comme les problèmes qui causent la criminalité ne seraient pas résolus, il y aurait quand même plein d’émeutes. Malgré tout on doit penser au succès d'un centre fermé, par exemple peut-être plein de multirécidivistes viendraient du centre fermé avec de nouveau perspectives. Si on rééduquait les multirécidivistes en leur expliquant l’importance de la communication et de l’éducation, peut-être on pourrait voir un succès.
Dans l’ensemble on peut dire qu'il y aurait des avantages comme par exemple la possibilité de rééduquer les multirécidivistes. Quand même il y aurait des désavantages qui pourraient par exemple être que les raisons pour les émeutes ne seraient pas résolus (nicht gelöst wären Ursachen (raisons) können nicht gelöst werden:also besser écartés ) Je trouverais bon qu’il aie un centre fermé dans lequel les multirécidiviste devraient aller pour les y rééduquer. Je suis persuadée que si on discute avec eux
ou si on leur montre la vie sans violence, il aurait moins d'émeutes aux banlieues. Tout de même on devrait prendre des mesures préventives et non pas seulement des mesures répressives comme le centre fermé.

félicitations! bon texte. Quelques phrases sont un peu lourdes, mais je n'ai changé que le minimum absolu

Kommentar von LolleFee ,
  • avec de nouvelles perspectives
  • Si on rééduquait les multirécidivistes en leur expliquant l’importance de la communication et de l’éducation, on pourrait peut-être voir un succès
  •  que les raisons pour les émeutes ne seraient pas résolues (nicht gelöst wären Ursachen (raisons) können nicht gelöst werden:also besser écartées)
  • Je trouverais bon qu’il ait un centre fermé dans lequel les multirécidivistes devraient aller pour y être rééduqués.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community