Frage von luunaa1, 23

Kann mir jemand das bitte korrigieren,französisch?

J'ai un appartement avec quatre pièces. Trois chambres à coucher, le salon, une salle de bains et une cuisine. J'ai aussi un balcon. Voici l'entrée du salon. Dans le salon en face de la télé se trouvent deux feauteuilles et un canapé. Le table à manger e aussi placé dans le salon a côté de la cuisine. Quand je reviens de l'école je vais dans la cuisine où le manger attends chez moi. Dans la cusine il ya le four. Le manger est toujour dans le four. Près de four il y a une cuisinière et un lave-vaisselle. Le frigo est à côté de l'évier. Au dessous de la cuisine il y a la chambre de coucher à moi. C'est très confortable. Il y a un grand armoire avec beaucoup de vêtements que j'use tout le jours. A côté de l'armoire est mon lit. Je l'adore, c'est mon place préféré. Évidement j'ai une table pour faire me devoirs.

Antwort
von Oudler01, 7

Verbesserung

J'ai un appartement avec quatre pièces. Il y a trois chambres à coucher, le salon, une salle de bains et une cuisine. J'ai aussi un balcon. Voici l'entrée du salon. Dans le salon, en face de la télé, se trouvent deux fauteuils et un canapé. La table à manger se trouve aussi dans le salon à côté de la cuisine. 

Quand je reviens de l'école je vais dans la cuisine où le manger attends chez moi. 

Was meinst du mit "le manger attends chez moi?" 

Dans la cuisine il y'a le four dans lequel mon repas se trouve toujours. Près du four il y a une cuisinière et un lave-vaisselle. Le frigo est à côté de l'évier. Au dessous de la cuisine il y a ma chambre à coucher qui très confortable. Il y a une grande armoire avec beaucoup de vêtements que j'utilise tous les jours. A côté de l'armoire se trouve mon lit. Je l'adore, c'est ma place préféré. Évidement, j'ai un bureau pour faire mes devoirs.

Kommentar von luunaa1 ,

danke schön :) zwar ist meine Präsentation vorbei, jedoch konnte ich trotzdem mich verbessern, Liebe Grüsse Luna

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community