Kann mir jemand beim korrigieren von diesem Französischen Text helfen?

... komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Bonjour! Je m'appelle Kim.J'ai quinze ans et j'ai une sœur, elle s' appelle Anni et elle a douze ans. Mes parents s' appellent Alexandra et Christoph et ils sont tres gentils. Mes grands-parents et ma cousine habitent dans la meme (mit circonflexe auf dem ersten e - ich finde hier keinen auf der Tastatur) maison. Je suis très contente avec ma famille et je n'en veux pas d'autre. J'ai un cheval qui s' appelle Asil et il a quinze ans comme moi. Et j'ai un chat, elle s' appelle Darleen, elle a quatre ans, jai des poulets et j'ai a une chèvre aussi. Nous habitons Schwärzenbach, c'est près de Neustadt. J'aime y habiter parce que j'aime le calme et l'ambiance à la campagne. Nous habitons dans une grande maison avec un grand jardin. J'ai une chambre à moi. Après l'école, je ferai un apprentissage de designer parce que j'aime travailler avec l'ordinateur. En tant que designer je veux faire des articles de publicité pour des clients. J'adore faire du cheval parce que j'aime prendre avec les chevaux et j'aime me promener à cheval.

Mir ist nur nicht ganz klar, was du mit "prendre avec les chevaux" meinst.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von Veronasil
15.11.2016, 20:56

Ich wollte damit sagen dass mir der umgang mit Pferden spaß macht das habe ich auf Leo.org gefunden...habe auch daran gezweifelt dass es richtig ist...Hättest du eine andere Idee dafür? Aber danke schonmal für die antwort:)))

0

Ich kopiere es einfach und verbessere so einige Sachen. Übrigens habe ich schon vier Jahre Französisch auf einem Gymnasium, also habe ich schon Ahnung davon.

Ma famille et Moi

Bonjour! Je m'apelle Kim.J'ai quinze ans et j'ai une sœur, elle s' appelle Anni et elle a douze ans. Mes parents s' appellent Alexandra et Christoph et ils sont tres gentils avec moi. Mes grandparents et mes cousins habitent outre nous. Je suis trés satisfait (zufrieden) avec ma famille et je ne veux pas un autre. J'ai un cheval il s' appelle Asil et il a quinze ans comme moi et j'ai une chatte (die ist ja weiblich, oder?), elle s' appelle Darleen, elle a quatre ans, j'ai des poulets et j'ai eu (oder hast du es immernoch?) une chèvre aussi. Nous habitons dans Schwärzenbach, cest près de Neustadt. J'aime y habiter parce que j'aime le reste (die Ruhe) et l'ambiance à la campagne. Nous habitons dans une grande maison Avec beaucoup de terrain. J'ai une chambre à moi. Aprés l'école, je ferai un apprentissage a un designer parce que j'aime fais quelque chose a l'ordinateur. A un designer (keine Ahnung was du damit meinst;)) je veux fait des article de publicité pour des clients. J'adore faire du cheval parce que j'aime prendre avec les chevaux (hä? Nehmen mit Pferden?) et j'aime se promener à cheval ( Spazieren mit Pferd? Ookeey;)).

Echt du hast nen Pferd? Cool.

Ich hab auch ne Katze. :) Du wohns übrigens ungefähr zwei Stunden von mir entfernt. Ich wohne bei der Hohenzollernburg. :)

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von Veronasil
15.11.2016, 21:03

XD habe ich so auf Leo.org gefunden...naja ich will eine Ausbildung zum Mediendesigner Digital und Print machen aber ich weiß nicht was das auf französisch heißtxD das mit dem Pferd auch das erste soll der umgang mit Pferden sein und das zweite ausreiten...und alle franz Lehrer mögen Leo.org so...komisch naja egal. Ich habe mein Pferdchen von einer bekannten gekauft:)) und die katze ist bei uns auf die welt gekommenxDDaber was heißt j'ai eu une chèvre aussi? Wenn du das Neustadt im Südschwarzwald meinst...denn das meine ichxDD Danke für die Antwort;)) 

0

Was möchtest Du wissen?