Frage von marie2306, 69

Kann mir jemand bei meinen Französisch Dialog die Fehler korrigieren?

Hey es wäre sehr nett wenn mir jemand das hier korrigieren könnte. Wir haben am 30.5 mündliche Prüfung und als wir unserer Lehrerin den Entwurf geschickt haben meinte sie das wir noch viel Verbessern sollten. (Wir sind in der 9. Klasse können also manche Zeiten noch nicht). L nimmt E mit also im Auto.

L: Salut! Je m'appelle Lena. 

E: Salut! Je m'appelle Emma. Ça va? 

L: Ça va bien, merci. Et toi?

E: Ça va bien, aussi merci! 

L: Où tu viens? E: Berlin et toi? 

L: Lyon. E: Tu est quel âge? 

L: J'ai 23 ans. Et toi? 

E: J'ai 21 ans. 

L: Qu'est-ce que tu fais à Madrid? 

E: Là je visiterai le Plaza Mayor c'est le plus beau place dans l'Espagne. En autre je visiterai "le Museo del Prado". 

L: Qu'est-ce que c'est? 

E: C'est un musée d'art par chef-d'œuvre. J'aime l'art et je cueille l'art. J'ai eu visiter plein de musée d'art. 

L: Et où tu serai habiter? 

E: À Madrid j'ai eu louer un appartement. 

L: Comment est-ce que tu restas? 

E: J'ai reste 6 mois. Qu'est-ce que ton objectif? 

L: J'irai à la mer. 

E: Une mois je serais à Madrid et cinq mois je serais à la mer. Quels pays tu as eu visiter? 

L: Il y a trois ans j'ai fait un voyage en Europe. J'ai été en France, en Allemagne, en Norvège, en Suède, en Irlande et en Espagne. 

E: Pourquoi est-ce que tu as été en Allemagne? 

L: J'ai visiter ma sœur. 

E: Pourquoi est-ce que tu vas en Espagne? 

L:J'aime la plage, alors j'irais en Espagne. 

E:J'aime ton voyage. Si je faisais un voyage en Europe, j'ourais en plus l'Italie visiter. L: Pourquoi? 

E: J'aime la pizza. 

L: Nous sommes à Madrid. 

E: Merci pour la prendre. Salut! 

L: Salut!

Antwort
von emily2001, 40

Hallo,

es ist etwas anstrengend deinen Text zu lesen, da es keinerlei Absätze gibt!

Salut! Je m'appelle Lena.

E: Salut! Je m'appelle Emma. Ça va?

L: Ça va bien, merci. Et toi?

E: Ça va bien aussi, merci!

L: Où tu viens? L: D´où viens-tu?

E: Je viens de Berlin et toi?

L: de Lyon.

E: Tu est  quel âge?  Besser: Quel âge as-tu?

L: J'ai 23 ans. Et toi?

E: J'ai 21 ans.

L: Qu'est-ce que tu fais à Madrid?

E: Là je visiterai le  "Plaza Mayor".C´est  le  plus beau place dans l'Espagne. En autre je visiterai "le Museo del Prado".

E: Là j´irai visiter la "Plaza Mayor", c´est la plus belle place d´Espagne. En outre j´irai visiter le musée du Prado.

L: Qu'est-ce que c'est?

E: C'est un musée d'art par chef-d'œuvre. J'aime l'art et je cueille l'art. J'ai eu visiter plein de musée d'art.

E: C´est un musée d´art qui expose des chefs-d´oeuvre. J´aime l´art en général et je collectionne les objets d´art. J´ai déjà visité un tas de musées d´art.

L: Et où tu serai habiter?  L: Et où vas-tu habiter?

E: À Madrid j'ai eu louer un appartement.

E: A Madrid, j´y ai loué un appartement.

L: Comment est-ce que tu restas?  L: Combien de temps vas-tu y rester?

E: J'ai reste 6 mois. Qu'est-ce que ton objectif?

E: Je vais y rester 6 mois? Quel est ton objectif?

L: J'irai à la mer.

E: Une mois je serais à Madrid et cinq mois je serais à la mer. Quels pays tu
as eu visiter?

E: Je vais passer un mois à Madrid et je serais cinq mois au bord de la mer. Quels pays as-tu déjà visité?

L: Il y a trois ans j'ai fait un voyage en Europe. J'ai été en France, en Allemagne, en Norvège, en Suède, en Irlande et en Espagne.

E: Pourquoi est-ce que tu as été en Allemagne?

L: J'ai visiter ma sœur.

L: J´ai rendu visite à ma soeur.

E: Pourquoi est-ce que tu vas en Espagne?

L:J'aime la plage, alors j'irais en Espagne.

L: J´aime la plage, alors j´irai en Espagne

E:J'aime ton voyage. Si je faisais un voyage en Europe, j'ourais en plus l'Italie visiter.

E: Ton voyage me plaît. Si je faisais un voyage en Europe, j´y ajouterai l´Italie.

L: Pourquoi?

E: J'aime la pizza.

L: Nous sommes à Madrid.

E: Merci pour la prendre. Salut!

E: Merci pour.... was meinst du damit (auf Deutsch)?

L: Salut!

Emmy

Kommentar von marie2306 ,

Danke das du dir die mühe gemacht hast trotz der fehlenden Absätze😊

Der vorletzte Satz am Schluss sollte heißen: Danke fürs mitnehmen

Kommentar von emily2001 ,

Und bitte: was soll denn "mitgenommen werden" ?

Meinst du etwa, daß das Gegenüber der Fragestellerin, sie mit ihrem Wagem irgendwohin gebracht hat?

In diesem Falle würde ich einfach sagen: "Merci bien pour la course" (la course = hier ist die Fahrt gemeint...).

Emmy

Kommentar von marie2306 ,

L ist die Fahrerin und E die Mitfahrerin und E bedankt sich jetzt fürs mitnehmen

Hallo,

ich habe gemerkt, daß ein kleines Fehrler sich in dem Satz:

Ton voyage me plait. Si je faisais un voyage en Europe, j´y ajouterai l´Italie.

eingeschlichen hat:

Ein S bei ajouterais muß her, weil es sich um das Konditional handelt!

Emmy

Antwort
von GuteAntwortmc, 34

L: Salut! Je m'appelle Lena. E: Salut! Je m'appelle Emma. Ça va? L: Ça va bien, merci. Et toi? E: Ça va bien, aussi merci! L: Tu viens d'oú? E: Berlin et toi? L: Lyon. E: Tu as quel âge? L: J'ai 23 ans. Et toi? E: J'ai 21 ans. L: Qu'est-ce que tu fais à Madrid? E: J'y visiterai le Plaza Mayor. C'est la place la plus belle dans l'Espagne. En outre je visiterai "le Museo del Prado". L: Qu'est-ce que c'est? E: C'est un musée d'art par chef-d'œuvre. J'aime l'art et je cueille l'art. J'ai visité plein de musée d'art. L: Et où tu serai habiter? E: À Madrid j'ai loué un appartement. L: Combien de temps est-ce que tu restas? E: Je reste 6 mois. Qu'est-ce que ton objectif? L: J'irai à la mer. E: Une mois je serai à Madrid et cinq mois je serai à la mer. Quels pays tu as visité? L: Il y a trois ans j'ai fait un voyage en Europe. J'ai été en France, en Allemagne, en Norvège, en Suède, en Irlande et en Espagne. E: Pourquoi est-ce que tu as été en Allemagne? L: J'ai visité ma sœur. E: Pourquoi est-ce que tu vas en Espagne? L:J'aime la plage, alors j'irai en Espagne. E:J'aime ton voyage. Si je faisais un voyage en Europe, j'aurais en plus visiter l'italie. L: Pourquoi? E: J'aime la pizza. L: Nous sommes à Madrid. E: Merci pour la (prendre)??. Salut! L: Salut!

Manchmal ist es unklar in welcher Zeitform du dich befindest. Wo war sie schon und wo hat sie vor hinzugehen? Wann würde sie gerne etwas tun und wann steht es fest, dass sie etwas tun wird?

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community