Frage von Unbesiegt4ever, 29

Kann mir das jemand auf Französischx übersetzen?

Was heißt: Als erstes möchte ich mich vorstellen, und danach möchte ich ihnen etwas über den Eifelturm erzählen.

Auf Französisch?

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von achwiegutdass, Community-Experte für Sprache & franzoesisch, 18

Bonjour, je vais commencer par me présenter, et ensuite, je vous parlerai de la Tour Eiffel.

Kommentar von achwiegutdass ,

Herzlichen Dank fürs Sternchen ! :)

Antwort
von hello444, 14

D'abord je vais me présenter et puis je voudrais bien un peu parler de la tour Eiffel (so würds ein Franzose ausdrücken). Lg

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 24

Bonjour, chers amis, Je suis Hans Klein, pour les intimes Jeannot. Je vais vous présenter la Tour Eiffel.

Kommentar von ymarc ,
Antwort
von WhiteLmZp, 22

Bonjour!
Je m'appelle (name).
J'ai (Alter) ans.
Je veux parle sur la Tour Eiffel.

(eventuell Fehler)

C'est un monument touristique très célèbre. Elle mesure 323 mètres de haut. Elle a 117 ans. C'est le symbole de Paris.