Frage von Sims3Suchti16, 40

Kann mir bitte jemand mein Französischreferat korrigieren?

Je veux vous présenter mes expériences en Irlande pendant notre voyage linguistique. Au début, je dois dire qu’Irlande est le pays le plus beau auquel j’étais. J’aimais tout d’Irlande, mais mon chose préférée, c’était l’herbe. Les couleurs sont incroyablement rayonnantes et c’est simplement magnifique. Non seulement l’herbe mais le tout d’Irlande est radieux et merveilleux. Les paysages sont uniquement magiques et il y a beaucoup de différentes entre les parts d’Irlande. Je voulais toujours aller au Nord, préférablement en Islande, mais les deux se ressemblent et je n’étais pas déçue. TOUT a l’air Harry Pott-aise, les paysages comme les villes. C’était une autre chose que j’aimais beaucoup d’Irlande – les villes. Les grandes comme les petites, ils sont magnifique, mignonnes et simplement parfait. Dublin est probablement mon cité préféré. C’est très traditionnel et aimable, pas comme les autres grandes villes. Mais quand même on trouve beaucoup de magasins et restaurants modernes. Un point culminant de notre voyage était sans de doutes mon Guacabowle qui était une salade avec guacamole, potiron, fromage de feta et des autres choses. C’était délicieux. Après deux jours de rouler au bus et dormir aux auberges de jeunesse différentes, nous avons fait la connaissance de notre famille d’accueil. J’avais dans une chambre avec Asma et Vera. Notre mère et père d’accueil Trisha et Billy était très gentils et attentionnés. Quand nous avons découvert très vite, Trisha aime parler. Pendant l’heur après le diner, ce n’était pas une conversation, c’était Trisha qui a parlé. Mais on doit dire quand nous avons appris beaucoup de choses intéressantes de la culture irlandaise. Par exemple sur les ports de fées qui est une invention nouvelle pour élever des enfants en faisant les croire au fées. Ou sur l’école qui est très dure et longe, mais pour cela les élevés ont beaucooooup de vacances. La nourriture n’était pas mon chose préférée et c’était très malsaine, en pensant à Trisha qui a dit qu’elle a une nutritionniste, mais pour un voyage linguistique c’était suffi. Mais je détestais des paniers-repas. Notre petit-déjeuner était très frugal, nous n’avons que lait et des céréales qui n’était pas mes favorites, pas de pain. En une journée typique, nous avons réveillé à huit heures et quitter la maison á 9 heures moins le quart. Notre cours a commencé á 9 heures et fini á douze heures. Après nous avons des excursions avec notre professeurs et nous avions á la maison pour le diner – le plus souvent. Le soir, nous avons retrouvé des amis et nous sommes allées á la plage pour exemple. Pour le cours, nous avons divisé de trois groupes á environ douze personnes. Notre enseignante s’appelait Claire, elle était jeune et gentille. Après avais parlé avec les élevés dans les autres groupes, je pense que nous avons fait le plus. Pendant le cours, nous avons fait beaucoup de choses horribles et inutiles comme une dictée de courir au premier jour. Mais étonnamment, j’ai même a

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von LolleFee, Community-Experte für Grammatik, Rechtschreibung, Schule, ..., 12

Ohne Anspruch auf Vollständigkeit, das ist ja echt eine Menge...

J'aimerais vous présenter mes expériences en Irlande pendant notre voyage linguistique. Au début, je dois dire que l’Irlande est le pays le plus beau je fusse jamais. J’aimais tout en Irlande, mais ma chose préférée, c’était l’herbe (nur zum Verständnis: das Gras?). Ses couleurs sont incroyablement rayonnantes et c’est simplement magnifique. Non seulement l’herbe - tout est radieux et merveilleux en Irlande. Les paysages sont uniquement magiques et il y a beaucoup de différences entre les régions d’Irlande. Je voulais toujours aller au Nord, préférablement en Islande, mais les deux (welche deux?) se ressemblent et je n’étais pas déçue. TOUT a l’air Harry Pott-aise, les paysages ainsi que les villes. C’était l'autre chose que j’aimais beaucoup en Irlande – les villes. Les grandes ainsi que les petites, elles (> les villes, f) sont magnifiques, mignonnes et simplement parfaites. Dublin est probablement ma cité préférée. Elle est très traditionnelle et aimable, pas comme les autres grandes villes. Mais on trouve quand même beaucoup de magasins et restaurants modernes. Un point culminant de notre voyage était sans doute mon "Guacabowle" qui était (est - ist es ja noch immer) une salade avec du guacamole, du potiron, de la feta et d'autres choses. C’était délicieux. Après deux jours en bus et de nuits dans différentes auberges de jeunesse, nous avons fait la connaissance de notre famille d’accueil. J’avais dans une chambre avec Asma et Vera. Nos parents d’accueil Trisha et Billy étaient très gentils et attentionnés. Nous avons découvert très vite que Trisha aime parler. Pendant l’heure après le dîner, ce n’était pas une conversation, c’était Trisha qui a parlé. Mais il faut dire que nous avons appris beaucoup de choses intéressantes de la culture irlandaise, par exemple sur les ports de fées qui sont une nouvelle invention pour laisser les enfants croire aux fées, ou sur l’école qui est très dure et longue, mais en revanche, les élevés ont beaucooooup de vacances. 

La nourriture n’était pas ma chose préférée (Je n'ai pas trop aimé les repas et ils étaient très malsains) et c’était très malsain, ce qui était drôle, vu que Trisha a raconté qu’elle se tournait/tourne vers une nutritionniste, mais pour un voyage linguistique, cela suffisait. Mais j'ai détesté les paniers-repas. Notre petit-déjeuner était très frugal, nous n’avons que du lait et des céréales qui n’étaient pas mes favorites, pas de pain. Lors d'une journée typique, nous nous sommes réveillées à huit heures et avons quitté la maison à 9 heures moins le quart. Les cours ont commencé à 9 heures et ont fini à douze heures. Après, nous avons fait des excursions avec nos professeurs et nous sommes rentrées à la maison pour le dîner – le plus souvent. Le soir, nous avons rencontré des amis et nous sommes allées à la plage par exemple. Pour le cours, nous avons formé trois groupes à environ douze personnes. Notre enseignante s’appelait Claire, elle était jeune et gentille. Après avoir parlé avec les élèves des autres groupes, nous avons fait le plus, je pense [versteh ich nicht recht - nachdem wir mit den Schülern der anderen Gruppen geredet haben, haben wir das meiste gemacht, denke ich? Was gemacht? Oder meinst Du: Was wir die meiste Zeit gemacht haben, war, mit den Schülern der anderen Gruppen zu reden? Was meinst Du?]. Pendant le cours, nous avons fait beaucoup de choses horribles et inutiles comme une dictée de courir [quoi?] le premier jour.

Mais étonnamment, j’ai même appris quelque chose. Je ne m'y suis pas attendue. [Wenn Du nun von "en plus" sprichst, solltest Du vorher schreiben, was Du denn gelernt hast.] En plus, nous avons appris un peu de gaélique comme póg ma thóine (Kiss my ass), Slán (bye),
Slán-cha (cheers) ou mnea (woman) . Comme les autres, j’ai aussi aimé chanter. J’aime
toutes les trois chansons « Tell Me Ma », « The Wild Rover »
et « Molly Malone ». J’ai même trouvé une belle version de « Tell
Me Ma » sur YouTube et maintenant je peux la chanter par cœur – au moins le
refrain. (Du meinst zumindest?)

Mon excursion préférée, c’était celle aux Cliffs of Moher. Les falaises sont magnifiques. On peut se promener au bord de la mer, admirer la vue et sentir la liberté. Mais j’ai aussi aimé observer
les paysages pendant le voyage en bus et aller à Dublin.
En tout, j’ai beaucoup aimé le voyage liguistique et j'envisage d'y repartir avec des amis dans un
an.

Kommentar von LolleFee ,

"J’étais dans une chambre avec Asma et Vera" oder (besser) "j'ai partagé une chambre avec..."

nouvelle invention finde ich doppelt gemoppelt.

Kommentar von LolleFee ,

Vielen Dank für den Stern! =)

Antwort
von Sims3Suchti16, 27

Mais étonnamment, j’ai même appris quelque chose. Je n’ai pas attendu ça. En plus, nous avons
appris un peu de gaélique comme póg ma thóine (Kiss my ass), Slán (bye),
Slán-cha (cheers) ou mnea (woman) . Comme les autres, j’aimais chanter aussi. J’aime
tous les trois chansons « Tell Me Ma », « The Wild Rover »
et « Molly Malone ». J’ai même trouvé une belle version de « Tell
Me Ma » en YouTube et maintenant je peux le chanter á cœur – au mieux le
refrain.

Mon excursion préférée,
c’était les Cliffs of Moher. Ils sont magnifiques. On peut se promener a côté
de la mer, admirer la vue et sentir la liberté. Mais j’aimais aussi observer
les paysages au bord du bus et aller á Dublin.

Á tout, j’ai aimé
la journée beaucoup et j’ai déjà fait des plans de revenir avec des amis dans un
an.

Merci pour votre
attention