Kann mir bitte jemand helfen ich bin am Ende ich sitze schon Stunden dran?

... komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Etwa so:

Je suis allé à un festival de musique avec mes copines, et là, nous avons rencontré d'autres amis, avec qui nous nous sommes promenés.

Nous avons écouté la musique [grande musique ist auf Frz. klassische Musik] et mangé beaucoup de choses délicieuses.

Nous avons fait la fête, la musique était tout simplement géniale, et nous avons passé notre temps à crier en chantant et en buvant.

A la fin, il y a eu un très beau feu d'artifice, tout le ciel était illuminé de fusées, et quand c'était terminé, nous sommes partis parce qu'il était déjà très tard.

En résumé, j'ai vraiment aimé ce festival parce qu'il y avait de la bonne musique et que nous nous sommes vraiment bien amusés.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Hey :)

So schlecht ist dein Französisch doch gar nicht! Ich habe dir ein paar Sachen verbessert. Ist noch lange nicht perfekt so (manches ließe sich noch viel eleganter formulieren), aber es soll ja auch noch von dir sein.

J'étais sur un festival de musique avec mes copines, et là, nous avons rencontré d'autres amis avec qui nous nous sommes promenés. Nous avons écouté la grande musique et mangé tant de choses délicieuses. Nous avions méga fun et la musique était tout simplement géniale, nous avons tout le temps crié avec le chant et bu. Il y avait, à la fin, un feu d'artifice totalement agréable, et quand le feu d'artifice a ensuite été terminé, nous sommes partis parce qu'il était déjà tard. En somme, j'ai vraiment aimé le festival parce qu'il y avait de la bonne musique et il était très drôle.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von jonas74741
24.11.2016, 20:30

Vielen dank sie sind meine Rettung: ) 

0

Was möchtest Du wissen?