Kann jemand von euch gut Französisch und könnte einen selbst geschriebenen Text von mir durchlesen?

... komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Ich hab jetzt mal verändert, was mir so auf den ersten Blick aufgefallen ist ^^

Salut, je m’appelle Lena et je suis dans la classe de la septième année de notre lycée. Tous ceux qui connaissent le prof de français, madame Kainz savent qu’elle aime France. C'est pourquoi, elle a proposé á ma classe de faire un voyage scolaire en France l’an prochain. Est-ce que c'est une bonne idée ?

Je pense que c’est une bonne idée de participer á un échange pour améliorer la langue étrangère mais aussi pour découvrir une nouvelle ville avec tous ses traditions et sa culture. C’est aussi agréable de rencontrer des nouveaux amis et de devenir indépendant. A part de cela, il y a aussi des difficultés. Peut-être, il serait de trouver des nouveaux amis. Une autre difficulté, serait les repas parce que c’est complètement différent en Autriche.

Si le programme a lieu, je voudrai passer mon séjour á Nice qui est située dans le sud de la France. (Nizza en allemand) Pourquoi Nice ? J’aime beaucoup cette ville. Nice a un parc d’attractions génial et la Côte d'Azur c’est fantastique. Il serait tellement bien/amusant de habiter à Nice pour un certain temps.

Voici mes idées pour le programme. Pour rencontrer de nouveaux gens c’était raisonnable, si nous habiterons chez les familles d’accueil. Mon autre idée c’est qui nous y allons à l'école aussi pour rencontrer beaucoup des amis á notre âge.

Pour ceux qui veulent savoir plus sur le programme, demandez les élèves dans ma classe (7A).

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von Selam7
06.11.2016, 16:31

Nö, kein Bock

0

Salut, je m’appelle Lena et je vais en classe de septième année à ce lycée. Tous ceux qui connaissent le prof de français, madame Kainz,  savent qu’elle aime France. Pourquoi? Elle a proposé à ma classe de faire un voyage scolaire en France l’an prochain. Est-ce que c est  une bonne idée ?

Je pense que c’est une bonne idée de participer à un échange pour améliorer la langue étrangère mais aussi pour découvrir une nouvelle ville avec des traditions et de la culture. C’est aussi agréable de rencontrer de nouveaux amis et de devenir indépendant. A part cela, il y a aussi des difficultés, peut-être de trouver des nouveaux amis. Une autre difficulté, serait les repas parce qu ils sont complétement différents en Autriche.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung