Frage von Thisisnati22, 50

Kann jemand mir diesen Französisch-Text korrigieren :)?

Freue mich über jede Korrektur. Schon mal Danke im Vorraus! :)

Aujourd'hui, je vais vous dire quelque chose sur le sujet de la mode. Pour moi, la mode est important parce que les vêtements font la première impression quand vous rencontrez de nouvelles personnes. Moi, j'aime des vêtements confortable et jolie. Au cours de la semaine, je porte normalement un pull, un jean et des baskets. Parfois, je porte accessoires comme un collier ou un foulard. J'aime aussi des robes mais je les porte seulement sur les jours spéciaux. Mes boutiques préférées sont Vero Moda, Brandy Melville, Pull&Bear, H&M, Mango etc. J'aime aussi beaucoup d'autres marques, mais sont souvent trop chers pour moi. Je pense que mon style serait très différent si j'avais plus d'argent. Un problème avec la mode est qu'il ya de nouvelles trends et le les vieux vêtements sont démodés. Par conséquent, les gens achètent toujours plus de vêtements, ils ne nécessitent pas.

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 28

Aujourd'hui, je vais vous parler de la mode. Pour moi, la mode est importante parce que les vêtements sont la première chose que les gens remarquent. Moi, j'aime les vêtements confortables et élégantsPendant la semaine, je porte normalement un pull, un jean et des baskets. Parfois, je porte des accessoires comme un collier ou un foulard. J'aime aussi les robes, mais j'en porte seulement pour les grandes occasions. Mes boutiques préférées sont Vero Moda, Brandy Melville, Pull&Bear, H&M, Mango etc. J'aime aussi beaucoup d'autres marques, mais elles sont souvent trop chères pour moi. Je pense que mon style serait très différent si j'avais plus d'argent. Un problème avec la mode, c'est qu'il y a de nouvelles tendances et que les vieux vêtements sont vite démodés. Par conséquent, les gens achètent toujours plus de vêtements dont ils n'ont pas vraiment besoin.

Pass auf die Angleichung (Adjektiv) auf !

Einiges habe ich umformulieren müssen, aber meine Lösung ist dann einfacher als das Original.

Zu deinen letzten zwei Sätzen: das ist weniger ein "Problem" als das Prinzip selbst! Wenn das Prinzip ein Problem ist, dann ist das Phänomen selbst sehr kritisch zu betrachten...

Antwort
von ulrich1919, 28

Der letzte zwei Sätze enthalten mehrere Fehler!

les vieux anstatt: le les vieux

Par conséquence

qu'ils ne nécessitent pas.

und ist ,,nécessitent" in diesem Zusammenhang das richtige Wort?

Kommentar von achwiegutdass ,

par conséquence ist falsch.

Kommentar von ulrich1919 ,

Danke.

Antwort
von Duponi, 22

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter  mon opinion personel(le) sur la mode.
Pour moi, la mode est importante parce que les vêtements font la première
impression quand vous rencontrez de nouvelles personnes. Moi, j'aime
des vêtements confortables et jolis. Au cours de la semaine, je porte
normalement un pull, un jean et des baskets. Parfois, je mets des
accessoires comme un collier ou un foulard. J'aime aussi les robes mais
je les porte seulement aux occasions spéciaux. Mes boutiques préférées
sont Vero Moda, Brandy Melville, Pull&Bear, H&M, Mango etc.
J'aime aussi un grand nombre d'autres marques, mais ils sont souvent trop chères pour moi. Je pense que mon style serait très différent si j'avais plus
d'argent. Un problème avec la mode est qu'il y a des nouvelles tendances et
que les vieux vêtements sont vite démodés. Par conséquent, les gens achètent toujours des vêtements neufs, dont ils n'ont pas vraiment besoin.

Ist occasion nicht mehr weiblich? und ist marque männ[weib]lich geworden? :))

Offenbar ist auch opinion männ[weib]lich geworden... Was die Mode nicht alles bewirkt ! :))

Antwort
von skirtlover, 26

Ich glaube es ist besser zu sagen "aujourd'hui je vais vous raconter... " statt dire. Außerdem steht nach aimer immer der bestimmte Artikel also j'aime les robes

Antwort
von Daspinkey, 25

bei beaucoup d'autres marques,mais ____ sont très cher.... Hinter 'mais' fehlt noch das verb da das in deinem Text im Moment so heißt: viele anderen Marken,aber sind sehr teuer :)

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community