Frage von alive123, 26

Kann jemand meinen französischen Text korrogieren?

Ich halte morgen einen Vortrag und habe wirklich mein bestes gegeben.. ist aber immer noch voller Fehler.. Ich wäre so dankbar! Liebe Grüße

Pour changer de sujet maintenant, je vais parler du probléme du terrorisme et une solution ppur repousser l'islamisme. Au contraire de l'islamisme, les terrorists se rapportent en grande partie seulement aux appells à la violence dans le Coran et ils essayent de radicaliser les gens jeunes au tout le monde. Comme ils donnent la communauté aux ses guerriers, il y a avant tout les personnes qui sont sans espoir à l'avenir et qui veulent se senter puissants. C'est la raison pour laquelle ils battent pour le terrorisme. Je vous le démontre avec un exemple d'État-Islamique. Nous savons bien qu'il y a beaucoup des gens gui ne sont pas syriens ou irakiens mais vont en Syrie à la guerre ou veulent faire les attentats en Europe, comme à Paris. À cause de cet propagande, il y a beaucoup des préjugés dans le monde occidental. Voici en exemple concret quand je vous dis, c'est Donald Trump, qui a dit qu'il ne veut pas avoir les musulmans dans les États-Unis. En plus un autre exemple sont les élections regionales en France dans lequelles beaucoup des personnes a voté pour le Front National. Bien sur, c'est un réaction au attentat de Paris ai novembre treize. La conclusion de toit cela est que, à mon avis, l'opinion extreme droite ne sont pas une solution pour battre le terrorisme en Islam. Moi, je pense pas qu'il y a une réligion de paix en général. Mais toute de même on doit propager la comprehension muetelle entre les musulmans et les autres personnages et on doit donner une autre solution aux jeunes pour l'avenir pour repousser des idées extremistes en Islam, par exemple, plus d'intégration

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für Sprache & franzoesisch, 7

Das ist doch der Text, den LolleFee bereits korrigiert hat ?  Wieso stellst du ihn hier in der Originalfassung wieder ein ? 

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community