Frage von kittycatgirl, 42

Kann jemand gut Französisch und meinen Text durchschauen?

Ich habe morgen meine mündliche Prüfung und muss mich Vorstellen. Kann sich jemand das mal anschauen? :) Wäre euch sehr dankbar

Bonjour. Je m’appelle Jessica et j’ai dix-sept ans. Mon anniversaire est le six février. Je suis née à Kxxx, mais maintenant j’habite en Lxxx depuis sept ans, dans une maison avec mes parents. Lxxx, c’est un petit village près de Kxxx. Mes parents s’appellent Johannes et Lidia, ils viennent de Russie. Ma famille habite en Allemagne depuis plus de vingt ans. J’ai un frère et une sœur, qui s’appellent Viktoria et Oleg, ils ont vingt-six et vingt-quatre ans, mais ils ne habitent plus chez nous. Ma sœur habite en Nxxx et mon frère en Hxxx avec son petit amie. Et j’ai un lapin, elle s’appelle Lilly. Mes matières préférées à l’école sont l’anglais et les mathématiques. Mes loisirs sont rencontrer mes amies, faire du shopping et passer le temps à mon l’ordinateur. Après mon brevet je vais aller d’un lycée professionnel, en Allemagne ça s'appelle FOS et d’abord je vais avoir le bac pro si je passer.

Expertenantwort
von LolleFee, Community-Experte für franzoesisch, 23

Bonjour. Je m’appelle Jessica et j’ai dix-sept ans. Mon anniversaire est le six février. Je suis née à Kxxx, mais depuis sept ans, j’habite à Lxxx dans une maison avec mes parents. Lxxx, c’est un petit village près de Kxxx. Mes parents s’appellent Johannes et Lidia, ils viennent de Russie. Ma famille habite en Allemagne depuis plus de vingt ans. J’ai un frère et une sœur, qui s’appellent Viktoria et Oleg, ils ont vingt-six et vingt-quatre ans, mais ils n'habitent plus chez nous. Ma sœur habite à Nxxx et mon frère à Hxxx avec sa petite amie. Et j’ai un lapin, elle s’appelle Lilly. Mes matières préférées à l’école sont l’anglais et les mathématiques. Mes loisirs sont rencontrer mes amies, faire du shopping et passer du temps devant mon ordinateur. Après mon brevet, je vais aller à un lycée professionnel, en Allemagne (en allemand) il s'appelle FOS et [d’abord je vais avoir le bac pro si je passer - ??].

Kommentar von ymarc ,

J'ai un lapin qui s'appelle Lily (il s'appelle).

= J'ai une lapine qui s'appelle (elle s'appelle).

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten