Frage von Burak36xx, 34

Kann jemand diesen Französisch Dialog korrigieren falls Fehler vorhanden sind?

V= Verkäufer - X= Käufer

Einkaufsdialog: V: Bonjour. Bienvenue chez Jack & Jones. Je peux vous aider? X: Salût. Un moment, Je regarde. Je cherche   une pull en coton et une chaussures. V: De quelle couleur et de quelle taille? X: De couleur noire, taille S et les chaussures pointure 40. V: Un moment, si vous plaît. X: Ok. V: Voilà, jai une pull en coton et les chaussures. Ça vous plaît. X: Ç'est excellent. Ça me plaît beaucoup. Je peux l'essayer? V: Bien sûr. Les cabines sont là en face. X: Ok. Merci bien. Oh, non! La pull en coton est trop petit! V: Est-ce que je dois vous en ramener un autre? X: Oui, si vous plaît. V: Que pensez-vous d’une chemise à modelè élégant noire de notre nouvelle collection? X: D’accord. Ça a l’air pas mal. Ç'est bon! Je prends. V: La chemise vous va bien. Elle va bien avec votre jeans. X: Merci. Combien coûte la chemise et les chaussures? V: Elles coûte 149,99 €. Vous la prenez. X: Ok. Oui. V: Je vous accompagne jusqu’à la caisse. Vous layez aves la carte où espèce? X: Je peux payer avec la carte Visa. V: Merci, et au revoir. X: Au revoir.

Antwort
von Sel33, 16

V: Bonjour. Bienvenue chez Jack & Jones. Je peux vous aider? X: Salut.( bonjour wär besser ) Un moment, Je regarde. Je cherche un pull en coton et des chaussures. V: De quelle couleur et de quelle taille? X: couleur noir, taille S et les chaussures pointure 40. V: Un moment, s'il vous plaît. X: Ok. V: Voilà, j'ai un pull en coton et les chaussures. Ça vous plaît ? X: C'est excellent. Ça me plaît beaucoup. Je peux l'essayer? V: Bien sûr. Les cabines sont là, en face. X: Ok. Merci bien. Oh, non! Le pull en coton est trop petit! V: Est-ce que je dois vous en ramener un autre? X: Oui, si vous plaît. V: Que pensez-vous d’une chemise élégante noire de notre nouvelle collection? X: D’accord. Ça a l’air pas mal. C'est bon! Je prends. V: La chemise vous va bien. Elle va bien avec votre jeans. X: Merci. Combien coûte la chemise et les chaussures? V: Elles coûtent 149,99 €. Vous la prenez ? X: Ok. Oui. V: Je vous accompagne jusqu’à la caisse. Vous payez avec la carte ou en espèce? X: Je peux payer avec la carte Visa. V: Merci, et au revoir. X: Au revoir.

Kommentar von Burak36xx ,

Danke. Ist es gut so

Kommentar von Duponi ,

von der Grammatik her, ja. Aber findest du es realistisch, dass jmd nach schwarzen Schuhen fragt, und der Verkäufer mit einem Modell ankommt, die dann auch noch perfekt sind?

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community