Frage von Marie7876, 32

Kann bitte jemand diesen Französischen Text korrigieren?

hallo, ich muss für den Französischunterricht einen Text über eine Region in Frankreich schreiben. Nur bin ich jetzt nicht so die hellste, wenn es um Französisch geht. Desshalb wäre ich euch sehr dankbar, wenn jemand mal drüber schauen könnte.

La région Rhône-Alpes se trouve à l'est de la France. Rhône-Alpes s'étend du Massif Central à l'ouest jusqu'aux Alpes à l'est Elle est subdivisée en huit départements. Ce sont : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie. Jaque département a une chef-lieu propre, mais Lyon et la capitale du la région. Population de la ville même : Lyon : 467 400 (2005) Saint-Étienne : 175 500 (2006) Grenoble : 156 700 (2005)

Rhône-Alpes se trouve au carrefour (die Kreuzung)de lEurope parce quelle est située (gelegen) Entre Paris et la Côte dAzur. les frontières sont : au nord: Bourgogne et Franche-Comté à lest: la Suisse et l`Italie au sud : Provence-Alpes-Côte d'Azur et Languedoc-Roussillon Rhône-Alpes est une région montagneuse parce que plus de la moitié du territoire se trouve à une altitude (höhe) supérieure à 500 mètres.

la région Rhône-Alpes s'étend sur un vaste territoire long de 200 km du nord au sud et de près de 180 km d'ouest en est.

Rhône-Alpes, seconde Région française (après Midi-Pyrénées), par sa superficie avec 43 700 km2, soit 8% du Territoire National et sa population de 6 058 000 d'habitants en 2009, soit près de 10% de la population nationale, se place parmi les grandes régions de l'Europe.

Rhône-Alpes est un mélange ( Mischung) de climat continental tempéré par l'ouest d'influences océaniques et par le sud d'influences méditerranéennes

Les grandes spécialités régionales sont la fabrication des machines et la métallurgie et la trans-formation des métaux (14 % des ingénieurs français sont formés en Rhône-Alpes)

Rhône-Alpes offre un paysage merveilleux et beaucoup de possibilités de loisirs. Ça vaut la peine de visiter cette région comme 8 million touristes chaque année.

Danke schonmal!

Antwort
von Duponi, 7

La région Rhône-Alpes se trouve dans l'est de la France. Rhône-Alpes s'étend du Massif Central à l'ouest jusqu'aux Alpes à l'est Elle est subdivisée en huit départements. Ce sont : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie. Chaque département a sa propre chef-lieu , mais Lyon et la capitale del a région. Population de la ville même : Lyon : 467 400 (2005) Saint-Étienne : 175 500 (2006) Grenoble : 156 700 (2005)

Rhône-Alpes se trouve au croisement de l’Europe parce quelle est située entre Paris et la Côte d Azur (klingt nicht unbediingt logisch). Les frontières sont : au nord: Bourgogne et Franche-Comté à lest: la Suisse et l`Italie au sud : Provence-Alpes-Côte d'Azur et Languedoc-Roussillon.  Rhône-Alpes est une région montagneuse: plus de la moitié du territoire se trouve à une altitude
supérieure à 500 mètres.

La région Rhône-Alpes s'étend sur un vaste territoire long de 200 km du nord au sud et près de 180 km d'ouest à l'est.

Rhône-Alpes, deuxième région française (après Midi-Pyrénées) en taille, par sa superficie avec 43 700 km2, soit 8% du territoire national et sa
population de 6 058 000 d'habitants en 2009, soit près de 10% de la
population nationale, se place parmi les grandes régions de l'Europe.

Rhône-Alpes est un composé de climat continental tempéré à l'ouest par des influences océaniques et au sud par des influences méditerranéennes

Les grandes spécialités régionales sont la fabrication de machines,  la métallurgie et la transformation des métaux (14 % des ingénieurs français sont formés en Rhône-Alpes)

Rhône-Alpes offre un paysage merveilleux et beaucoup de possibilités
de loisirs. Ça vaut la peine de visiter cette région comme 8 million
touristes chaque année le démontrent.

Kommentar von brido ,

Les rhones alpes mit Artikel . son propre chef-lieu 

mélange  ist besser als composé 

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community