Frage von danielabay, 79

"Jemanden herumführen die Stadt zeigen": Kann mir das jemand auf Französisch übersetzen?

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von achwiegutdass, Community-Experte für Sprache & franzoesisch, 35

= Faire faire le tour de la ville à quelqu'un

Belege :

"Pour ce prix, ça peut te faire faire le tour de la ville."

"Je pensais leur faire faire le tour de la ville en duck-tour"

"Un Italien digne de ce nom s'apprête à faire faire le tour de la ville en triporteur à sa jeune épouse."

"Il est assez gentil pour nous faire faire le tour de la ville"

"Les propriétaires seront ravis de faire faire le tour de la ville s'ils sont à Amsterdam"

"On ne peut pas prendre un taxi sans qu'il souhaite vous faire faire le tour de la ville pour tant ou tant de dirhams."

"Votre guide chilien vous attend pour vous faire faire le tour de la ville avant de déjeuner"

Kommentar von achwiegutdass ,

Herzlichen Dank fürs Sternchen ! :)

Antwort
von taniavenue, 57

montrer autour de la ville
Die Stadt zeigen. Keine Ahnung ob das richtig ist, bin nicht SO gut in franze aber hoffe, dass ich dir helfen konnte

Kommentar von achwiegutdass ,

Nein, das ist nicht richtig !

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 28

Variante :

faire visiter la ville aux touristes

faire découvrir la ville aux touristes

Kommentar von ymarc ,