Frage von VaMer99, 40

Ist mein Französisch korrekt?

Ich bin eine 6 in Französisch und deswegen wollte ich fragen ob jemand mich mal korrigieren könnte? Bitte nicht auslachen😭

Je voudrais visiter l'Espagne. L'Espagne est un grand pays et les gens à étre très agréable. Madrid est une grande ville et qui est mon cible. Les plages doivent étre agréable et la nourriture devrait étre excellente. J'adore la musique espagnole et qui est aussi une raison pour laquelle je veux y aller. Le style de danse est aussi merveilleux et je voudrais y apprendre. Les musées je voudrais voir beaucoup. Mais je vais y aurait plutôt aller pour les plages et peut-étre que je rencontre depuis Paris Hilton. Elle est Dj à Madrid. Je préfère prendre ma famille mais ils viennent à Barcelone. L'Espagne est tout simplement un must!

Expertenantwort
von LolleFee, Community-Experte für franzoesisch, 18

Je voudrais visiter l'Espagne. L'Espagne est un grand pays et les gens sont très agréables. Madrid est une grande ville et est ma destination (mein Reiseziel). Les plages doivent (müssen angenehm sein?) être agréables et les repas devraient être excellents. J'adore la musique espagnole qui est aussi une raison pour laquelle je veux y aller. Le style de danse est aussi merveilleux et je voudrais l'apprendre. Je voudrais visiter beaucoup de musées. Mais j'irais plutôt à la plage et peut-être que je rencontre Paris Hilton. Elle est Dj à Madrid. Je préférerais y aller avec ma famille mais elle ira à Barcelone. L'Espagne est tout simplement un must!

Antwort
von blechkuebel, 17

Je voudrais visiter l'Espagne. L'Espagne est un grand pays et les gens sont très agréables. Madrid est une grande ville qui est mon cible. Les plages doivent être (falscher accent) agréables et la nourriture devrait être excellente. (Warum Wechsel von présent auf conditional?) Aussage wird klarer, wenn Du "Pour moi, les plages doivent être agréables et la nourriture doit être excellente" schreibst). (Also beides présent, und durch das "pour moi" wird klarer, dass Du hier eine Meinung ausdrückst).

J'adore la musique espagnole et elle est aussi une raison pour laquelle je veux y aller. Le style de danse est aussi merveilleux et je voudrais l'apprendre. Les musées, je voudrais les voir beaucoup. Mais je voudrais plutôt y aller pour les plages et peut-étre pour rencontrer Paris Hilton. Elle est Dj à Madrid. Je préfèrerais prendre ma famille mais elle ira à Barcelone. L'Espagne est tout simplement un must!

(nicht sicher, ob "must" als Anglizismus existiert, vllt eher "incontournable" = unumgänglich. Oder "L'Espagne est un pays qu'il faut visiter en tout cas!").

Du sagst oft "je voudrais", du könntest auch ab und zu z.B. "j'aimerais bien" sagen ("J'aimerais bien visiter L'Espagne.").

Antwort
von Jennasima22, 19

Ich bin auch mega schlecht in Französisch,aber kommt das "Les musées" nicht nach dem "je voudrais voir"?

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten