Frage von Blingding, 17

Ist dieser Französische Text von mir richtig geschrieben, was muss ich ausbessern?

Le Parlement de Vienne était construit entre 1874 et 1883. La conception en style néoclassique etáit consoit par l’architect Theophil d’Hansen. Le Parlement était entamée 1883, mais dans la Seconde Guerre Mondiale le Parlement était détruit. Entre 1945 et 1956 le Parlement était reconstruit. Les architectes prisent soin de l’ancienne conception d’Hansen toutefois ils faisant des différences qui étaient nécessaires pour une nouveau Parlement. Entre autres on est mieux préparé aux crises. Examplement on a des groupes électrogènes de secours maintenant.

Expertenantwort
von LolleFee, Community-Experte für Sprache & franzoesisch, 17

Le Parlement de Vienne a été construit entre 1874 et 1883. Le concepteur de ce bâtiment en style néoclassique était l’architecte Theophil d’Hansen. Le Parlement a été ouvert en 1883, mais pendant la Seconde Guerre Mondiale, le Parlement a été détruit. Entre 1945 et 1956, le Parlement a été reconstruit. Les architectes ont pris soin de l’ancienne conception d’Hansen, toutefois, on a changé tout ce qui était nécessaire pour un parlement moderne. Entre autres, on est mieux préparé aux crises. Il y a par exemple des groupes électrogènes de secours maintenant.

Kommentar von Blingding ,

Merci beaucoup!! :)

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für Sprache & franzoesisch, 10

Le Parlement de Vienne a été construit entre 1874 et 1883. Le concepteur de ce bâtiment néoclassique était l’architecte Theophil von Hansen. Le Parlement a été inauguré en 1883, mais il a été détruit pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il a été reconstruit entre 1945 et 1956. Les architectes ont tenu compte de l'idée originale de Hansen; toutefois, on a apporté toutes les modifications nécessaires pour en faire un parlement moderne. Entre autres, on est mieux préparé aux crises. Par exemple, il y a maintenant des groupes électrogènes de secours.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community